double pédale?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est sur, basique mais efficace pour débuter à la double pédale.



regarde garoudrummer j'ai une baguetterie comme j'avais pas bocoup de tune je les pris mais j'ai des potes qui m'avais que c'étais de la merde j'ai pas voulut les croire et maintenant je decouvre que les emerde dit toi que l'attache qui tien la base des deux tomes a la grsse caisse ben en voulant les recerer bas j'ai dechirer les pates métalique et maintenant j'ai trop la rage

Salut pour la fourchette des prix c'est varie pour une bonne il faut mettre au moins 200€ , un conseil ne prend pas de double pedal pearlcar 1 ans plus tard t'aura un bruit bizarre ,la au je prend mes cours c'est un yamaha assez bien

tra67

Euh alors de toute mainère ya un truc que vous devez savoir c'est qu'une pedale ça s'entretien!!!Donc vous etonnez aps si vous avez des bruits bizzares parce que vous avez pas donné une goutte d'huile à votre pedale...
Sinon blaster bien^^

J'ai atteint a ce jour le tempo de 205bmp en double croche pour une a deux heure de travail quotidienne pendant 4 mois, alors prenez votre mal en patience et commencer lentement pour pouvoir vous faire plaisir après sans peiner dès la barre des 140 franchis.....

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
clair....
moi je l'ai depuis fin août...et j'ai déjà mis deux fois de l'huile...histoire de l'entretenir....
mais c'est qd j'y pense

Est-ce normal :
Je n'ai commencé à la double il y a seulement quelques mois, les pieds à plats j'atteins des vitesses raisonnables mais dès que je lève les talons mes pieds sont pris d'espèces de mouvement nevrotiques qui donne un roulement continu sans réel contrôle de ma part. hum
Je crois que pendant ce temps là, j'atteins la vitesse humaine maximale.
Je n'arrive à le reproduire talons sur talonettes que si je fais des petits mouvements que j'amplifie au fur et à mesure.
Je trouve cela assez spectaculaire et bizarre.
Si c'est normal, prévenez moi...si ça ne l'est pas, également.

moi chui obliger de resserer tout le temp mon pied de groose caisse car il ce tire.
Mais ce n'est pas une double bravo

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
ça s'appelle des spasmes! icon_cheesygrin wink

icon_cheesygrin
Mais avec ça j'arrive à une vitesse hallucnant, même Mike Mangini il fait pas ça ! wink

Oula fais gaffe il ya toujours plsu rapide que soit, j'ai un ami qui bat les doubles croches a 200 a une main....ça gère.....

Bien sur, je plaisantais...
Je ne suis pas (encore icon_cheesygrin ) LE batteur ultra rapide.

Sinon, pour ton ami, s'il ajoute sa main gauche la peau doit péter tellement elle reçoit de coup en si peu de temps ( ça doit vraiment être impressionnant)

moi g deja eclater la peau de mon tome 1 en faisaient un solo trés rapide

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
en même temps mon pote étais à l'ecole de nancy et à eu DIrk comme prof pendant quelque temps....




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : double, dale, bonjour, tout, monde, acheter, sais, quelles, fourchettes



+