merci à vous. (en espérant ne rien avoir oublier ^^) https://www.custom77.com/fr/c77/guitares/serie-cs/london-s-burning_2_285.html?&p...
Si tu comptes faire du metal avec une CS2, il faudra changer les micros. J'aime bien les micros de C77, mais ce n'est pas du tout adapté pour faire du metal ou du prog (comme ton profil le suggère). À la limite, si tu veux une guitare qui ne servira qu'en guise de remplacement ou backup, je regarderais plutôt en occasion pour essayer de trouver des instruments dont les micros (voire plus) ont déjà été changé. Si j'étais vraiment radin, j'irais directement chez Harley Benton tout en sachant qu'il faudra sans doute régler l'instrument et bien vérifier son état. Cela reste très correct pour le prix.
Pour du rock, les micros suivent. Pour du hard c'est plus compliqué, et pour du métal c'est pas adapté. Pas mauvais, juste pas adapté. Rien n'empêche d'avoir une guitare assez typée qui ne servira qu'à un style après tout. En ce qui concerne Harley Benton, c'est simplement honnête. Disons que pour le prix, tu n'auras pas mieux ailleurs, et souvent moins bien. C'est intéressant pour une guitare backup à vil prix. Pour du violent, j'irais plus vers leur autre marque : third eye (3YE). |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : custom, london, burning, conseil, avis, esp, sans, donc, souhaiterai
+