Impro mois décembre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous mes cousins Partochard

Vous savez ici au Québec nous somme mardi le 5 Décembre,
puis j'étais entrain de me demander si on avait déclaré ce mois décembre
mois sabbatique.
Depuis le début du mois que je passe mon temps à venir fouiner et aucune activité.

Je me disais peut-être que l'on a oublier de m'avertir que c'est congé ce mois-ci? icon_eek icon_cheesygrin

votre cousin Papy... facepalm icon_cheesygrin



image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Tu sais en france on est plus ou moins en vacances toute l'année icon_cheesygrin

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
endesaccord1 sauf pendant les week ends
là on se repose smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Ah! vous avez trouver le paradis.
Bon il faut que déménage en France
Le paradis plus la musique= le nirvana smiley-guitar bump maitre

image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Le concours d'impro n'est plus ce qu'il était icon_redface c'est assez surprenant … beaucoup sont partis mais peu de remplaçants.
Pourtant y a du monde sur les forums mais peu sur le concours, dommage, c'est pas très motivant tout çà
icon_cry

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Effectivement, il n'y a plus grand monde.
Personnellement, j'ai peu de temps pour la musique donc je le consacre à mon groupe.
Si j'ai du temps libre j'essaierais, mais rien n'est moins sûr.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ah que …y a personne hum !


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut

Tu as bien raison je suis seul, je viens voir plusieurs fois par jour
mais "Personne, il n'y a plus personne, mon âme qui s'affole..."(chanson de Claude Dubois "Si Dieu existe") icon_cheesygrin

Mais sympathie et condoléance cousin et peuple français, c'étais et c'est un grand
soyez en fière. micro

Mais il reste que je suis toujours seul icon_cry

Papy

image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir à tous si je peux dire à tous hum

J'ai dû me motiver pour faire l'effort de déposer l'impro du mois.
Ce soir je me suis décidé à pondre ça, ça vaut ce que ça vaut.
Je n'avais aucune motivation à participer mais je me suis secouer même si je crois que c'est peine perdu.

Depuis le premier jour du mois que je viens voir le concours du mois, je suis venu à tout les jours, des fois plusieurs par jours, presque aucune activité et surtout ne parlons pas du forum Backing track??? icon_eek

Espérons que naitra un regain vie à cette belle activité, s'en est très triste de constater tout ça. icon_redface

Papy-Guit icon_cry

image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est décembre...
Personnellement, c'est une période où il y a énormément de taf, et où je dois aussi faire face à pas mal d'autres obligations.
J'ai fait le max pour participer, mais impossible. Je n'ai même pas pu brancher une gratte depuis des semaines.
Mais je promets d'être là en janvier. Promis promis.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
bla … bla … bla … les années précédentes il y avait beaucoup plus de participants …! chanteur
Ca sert à quoi qu'on se décarcasse à monter des BT si c'est pour être seul au concours icon_redface autant jouer tout seul,
c'est plus un concours facepalm c'est une prestation dans le désert, ou un concert dans une salle vide.
C'est vrai que j'ai quitté le monde du travail et quand je vois mes enfants (façon de parler) c'est toujours en coup de vent, le portable à la main, toujours au taquet, ça me fait peur hum


syle, tu n'as toujours pas regardé la vidéo ? smiley-guitar fais gaffe au burn out icon_cheesygrin
BONNES FETES A TOUS
prenez le temps de profiter de ces moments en famille, c'est que du bonheur chanteur


image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Et merci à Gut pour son BT qui sera diffusé en janvier !

Webby
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour à tous , c'est vrai pas grand monde ce mois , moi ça me manque de pas participer🤣 mais peut être pas à vos oreilles 😉😉 bon ça y est je vais rentrer alors je ferais celui de janvier
Allez bonne fêtes à tous en direct du portugal avec 23 degrés 😉😉

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
gutenber
gutenber a écrit :


syle, tu n'as toujours pas regardé la vidéo ? smiley-guitar fais gaffe au burn out icon_cheesygrin
BONNES FETES A TOUS
prenez le temps de profiter de ces moments en famille, c'est que du bonheur chanteur


Non, je n'ai toujours pas regardé la vidéo.
Quand je peux passer, c'est en coup de vent depuis mon téléphone, et je ne vais pas juger un son en l'écoutant sur mon téléphone ! Ce serait te faire insulte !
Le Burn Out, ben... tu sais quoi ? Je vais avoir 15 jours de congés, et il est temps que ça arrive. Je dois en être à 50 heures de taf par semaine (payées 35, hein icon_cheesygrin ), plus les activités extrascolaires des enfants, les occupations ménagères...
Pour le mois prochain, il me restera une semaine de congés pour jouer mon impro, donc pas de problème, je participerai et j'y bosserai ce qu'il faudra !

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ouaip, la fin d'année est un peu raide ... sans parler des petites crèves à répétition hammer

Merci à GUT de se décarcasser !!!

Pour celui de ce mois-ci l'auteur ne s'est tj pas dénoncé (ou j'ai raté un truc) ... je pensais à Zesc avec son outil Tip Top ???
Franchement, belle ballade ... pas si simple que ça pour l'impro si on voulait rester dans le trip mélodique.

Bonnes Fêtes à tous smiley-guitar




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, cembre, avait, demander, entrain, tais, puis, mardi, clar



+