NOuvelle série d'effets behringer a prix cassée...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut les gens!

j'ai vu sur le site guitariste.com que behringer lancait une gamme de pédales pas cher du tout!

quelu'un sait ce que ca donne??
http://www.guitariste.com/articles/behringer,660,1.html

une wah a 47 euros, une disto a 23....heu ca sent le plastique a plein nez!



Je reviendrai Muahahaha!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Ouai, j'ai vu ça, je suis assez pressé de les tester surtout l'egalizer 7 bandes car à ce prix wink

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je veux dire, c'est pas possible! c vraiment ridiculement cher!

equaliseur, simulateur d'acoustique, et j'en passe

c'est encore moins cher que du bas de gamme zoom!!

est-ce vraiment un son acceptable, a un prix aussi bas??

un controlleur pédale 35 euro
une wah a 47 euro
equaliseur 7 bandes 23 euro
simu acoustique a 23 euro
ultra metal a 23 euro
double footswitch a 23 euro

ca a pas l'air solide quand meme...

Je reviendrai Muahahaha!!

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Pour moi Zoom, c'est déja du bas de gamme. Niveau robustesse et son, y'a qu'une solution les essayez. Mais j'ai deja eu du matos Behringer et j'ai jamais eu à me plaindre

Je vend ma Stratocaster 79. MP moi si vous voulez des photos ou des renseignements
Membre du Comité de lutte anti Guitar Pro
Funkpunk au service de la musique & de Partoch.com wink
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur audiofanzine ya déja des avis et dans l'ensemble, c'est vraiment satisfaisant!(l'eq7 aussi)

je pense que rien que pour tester je vais en prendre une!

Je reviendrai Muahahaha!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
J'ai essayé une ou deux pédales et j'ai acheté la ADI-21 (boite de direct avec sortie XLR pour table de mixage ou enregistrement et réglages comme un ampli acoustique), c'est franchement bluffant à ce prix-là.

image du forum


Le blues overdrive est super et le tube overdrive te donne l'impression de vraiment jouer sur un ampli tube (hélas, ce n'est que l'impression). Je possède le tube screamer d'IBANEZ qui est une pédale des années 70, mais tellement excellente qu'ils la refabriquent à l'identique et, honnêtement, le tube overdrive de Behringer m'a impressionné.

Si tu regardes leurs pédales et ensuite des pédales Boss il y a une certaine ressemblance.

image du forum
image du forum


Si tu crains le manque de solidité, je peux te rassurer, c'est fabriqué en Allemagne et c'est robuste

Visite leur site : http://www.behringer.com/02_products/musicalinstrument_index.cfm?lang=FRE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
C'est clair que si tu me compares ce "tube overdrive" à la Ibanez TS9, ça me donne une irrépressible envie d'aller l'essayer !

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
franchement ca me scie!

comment c'est possible de le vendre aussi peu cher!
d'apres ce que vous dites c vriament pas mal!

Je reviendrai Muahahaha!!

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit. En effet, je me sers du Tube Screamer d'Ibanez comme référence car je connais bien cette pédale (vu que j'en possède une) et force est d'avouer que la Behringer n'arrive pas à la qualité de son de cette pédale (ce serait mensonge), n'empêche qu'elle ne pâlit nullement à côté de celle-ci, d'autant plus que la Tube Screamer est vendue avec un 9 de plus à droite du 19€ que coûte la Behringer (199€ l'Ibanez).C'est pour cela que j'ai dit qu'elle était bluffante. Maintenant, au niveau du prix, il ne peuvent faire beaucoup plus cher étant donné le prix de leur multi-effets X-Vamp (65€).

Ils font aussi (35€) des pédales vintage et là, je crie au génie, soit les autres marques nous volent (à cause de la marque justement ?) soit Behringer n'est pas aussi castard qu'il en a l'air...

image du forum


moi j'ai le multi effet behringer v-amp, il fait pedale wah-wah, plus une multitude d'effet(delai,chorus,distortion....) et aussi simulateur d'ampli!mon petit ampli 30watt transistor se transforme en monstre!!!
pour 90€ c'est vraiement bleuffant!!!
a+

+ 1 pour leur vintage !!!!! bravo

si cest 35 neuros pour une bonne qualité et ce .... look .... la CB va chauffer icon_cheesygrin

a mon avi ca peu etre bien, jai deja essailler le multi Vamp je croi et il netai pa mal du tout apre je ne suis pas encore calé niveau gratte alors je navance rien
en tout cas au prix que les effet son vendu on perd pas des masse dargent et pi sa se reven tres bien a un debutant ki sera conten de lacheter 5 euro de moins ke dans le comerce ...
chui presser dessailler lultra disto pour voir ce ke sa done

une petite kestion par contre a quoi sert lequalizeur 7 bande ? smile

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ben c'est vachement plus précis qu'un equaliseur qu'on trouve sur un ampli!

sinon, j'ai un pédalier rp7 et l'equalisation est chiante, c'est pas évident a utiliser, donc pour les nazes de l'equalisation comme moi, on bypasse l'equaliseur du pédalier, et on met le behringer a la place!! icon_cheesygrin

Je reviendrai Muahahaha!!

J'ai vu ça
Es que quelqu'un a essayé la WAH WAH?ALORS ?
J'ai entendu dire qu'il allait faire des coffrets (comme booss c'est bizare)
J'ai comparé la femeuse DS-1 avec leur disto apart le disign et qu'il manque le bouton de derivation aucune différence




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, guitariste, nez, effets, prix, cass, les, gens, site



+