Cherche cours de Guitare(des partitions!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alban2912

2 messages
je cherche les partitions de l'album folle avoine



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Autant trouver des tablatures ou des grilles d'accords ne pose pas vraiment de problèmes avec ton moteur de recherche favori, autant pour acheter des partitions ça va être compliqué.

Les éditions Sibécar et le label l'Escargot ont apparemment disparu, ce n'est pas de ce côté qu'il faudra chercher.

À part contacter directement les anciens membres d'Imago et leur demander s'ils seraient d'accord pour vendre des partitions, ou s'il existe des recueils, je ne vois pas.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
les partitions sont considérées comme des copies exactes et soumises aux droits d'auteur contrairement aux tablatures (autres que guitar pro qui donnent des indications de temps) qui ne sont pas assez précises pour faire une copie exacte de l'oeuvre.
donc ça se paye et leur partage est contraire aux lois en vigueur sur les droits d'auteurs.
dans ce monde ou plusieurs avocats d'affaires au service d'ayants droits (ils sont pires que les auteurs sur le respect des droits de ce qu'ils n'ont pas crées mais qui leur rapporte) ont déja fait des procés à partoch simplement à cause de tablatures j'enjoint donc les partochards à ne pas proposer de partages illégaux par le biais du site.

je laisse le post ouvert pour le moment des fois que quelqu'un ait un lien honnête pour l'acheter officiellement
et à la moindre tentative de partage illégal je me verrais dans l'obligation de fermer le sujet.

merci de votre comprehension.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : partitions, cherche, avoine, folle, album, les, des, guitare, cours



+