Guitare éléctro-acoustique budget 500€ cutaway

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ethyline

8 messages
Bonsoir à tous, voilà j'ai créer un sujet concernant l'achat d'une guitare électrique, et c'est vrai que le côté électrique m'attire, mais je pense que je n'ai pas réellement découvert l'acoustique à son plein potentiel.

J'ai actuellement une guitare Fender CD60SB, prix d'achat à l'époque 120-130€, et je pense que finalement, au lieu de partir sur directement sur un autre terrain, je comptais pourquoi pas, rester sur de l'acoustique.

Du coup, j'ai déjà mes critères d'achats, j'aimerai que vous me guidiez sur certains modèles, qui répondraient à mes critères, et si possible, disponibles en magasin sur paris :/, après la disponibilité je ferai mes recherches moi-même, bien entendu.

Voici donc ce que je souhaiterai :

- Guitare Folk électro-acoustique,
- Cutaway,
- Table massive, voir si possible, tout massif, mais je sais pas si le budget le permettra,
- Largeur du sillet (petit, actuellement celle que je possède fait 43, et je trouve sa pas forcement grand, mais disons que je trouve le manche imposant),
- Pour la couleur, on verra en fonction de vos propositions, mais les guitares beiges je suis pas trop fan.

Je cherche une guitare ayant vraiment pas de style musical prédéfini, juste un son équilibré, avec de bonnes finitions dans les aigus et grave.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée wink



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
c'est pas trop mon rayon ,
d'autres seront mieux que moi te guider et te renseigner ,
par contre je suis sur que pour un budjet de 500 roros , tu peux te trouver une super gratte wink




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, acoustique, les, cutaway, trouve, crit, res, achat, lectrique



+