Au revoir les potes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ouaip, comme Jeguil, je me suis tout de suite dit que ça sentait le séga cette affaire smiley-guitar

Sinon il nous reste encore la bonne vieille technique de la "ficelle - compas" sur la mapemonde icon_cheesygrin

Après pour l'internet, c'est vrai, à moins d'être au fond de la forêt !

Bon vent Steve en tous cas, je mesure le courage de ce choix icon_redface



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Bon, c'est difficile, je te le cache pas.
Tu es apprécié, ici.
Maintenant, c'est un nouveau choix de vie, t'es jeune, fonce...
Ici, tu fais partie de la famille, tu es chez toi, et on n'oublie personne. Alors quand tu auras l'occasion de nous passer juste un petit bonjour, même en coup de vent, ça fera toujours plaisir !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'essaierai de donner des news mais ça risque d'être chaud les premiers temps.
Oui... la destination n'était pas difficile à trouver.
En tout cas je penserai bien à vous!

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15461 messages
Modérateur
ben oui ça va être chaud c'est l'été qui commence dans ce coin de l'océan indien...tu vas être pris entre la plage, les jolies mademoiselles, la plage, le rhum, la plage... pfff épuisant icon_cheesygrin
sincèrement je compatis a ton grand malheur smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
J'arrive toujours à la bourre sur ce genre de topic... J'essaye de suivre tant bien que mal ce qui se passe sur le forum, mais là j'avais pas vu venir.
Je savais que tu partais de France suite à une discussion sur FB, mais pas que tu quittais aussi le forum ! sad

Quoi qu'il arrive, je te souhaite de passer un très bon moment à l'étranger, surtout que la destination était, dans mes souvenir, plutôt plaisante ! smile_cool
A très vite Steve. smiley-guitar

"Si c'est trop fort c'est que t'es trop c°n".



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, vie, partoch, tout, comme, mal, faire, revoir, longue



+