faire un petit ampli transistor !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

les pédales de saturation, wah, compression entre la guitare et l'entrée du préamp !
les reverb, chorus ou delay entre la sortie du préamp et l'entrée du poweramp, ça revient a une boucle d'effet en fait
ps: j'ai reçu presque tout mon matos, je commence mon préamp, je mettrai des photos sur l'autre topic pour montrer comment je fais wink



gerpi

Petit causeur
37 messages
Super !!
Oui, c'est ça, je voudrais mettre un jack entrée et un jack sortie pour faire une boucle.
Faudra juste savoir ou je mets ça exactement !

bon ben ça y est ça fonctionne !
un truc comme ça: https://www.ebay.fr/itm/TDA7293-Digital-Audio-Amplifier-Board-Mono-Single-Channe...
enfin presque le même mais qui se branche pareil, comme indiqué sur le lien, le bornier bleu a 3 vis > celle du milieu c'est le zéro volt et l'alternatif du secondaire va sur les deux autres.
donc le mien c'est deux fois 30v, et ça marche, et sans aucun bruit parasite ni ronflement ni rien ! faut tester avant de relier, les deux 0v ensemble et mesurer entre zéro et chaque côté en ensuite entre les deux côtés, pour moi j'obtiens 60v (le double donc) signe que c'est branché dans le bon sens !
j'ai monté un jack a coupure pour la sortie HP, qui commute sur une résistance de 8ohms quand on enlève le cordon (j'ai cramé le 1er a cause de ça, du moins je ne vois pas d'autre raison).
faut pas que la TDA7293 soit en contact électrique avec le radiateur, donc intercalaire et truc en plastique au bout de la vis pour isoler !
pour la boucle, rien de compliqué, le jack de sortie du préamp c'est le send et le jack d'entrée de l'ampli c'est le return !
je mettrai des photos quand j'aurai acheté une nouvelle carte sd (sur le topic diy user's club)

t'en es ou gerpi ?




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : ampli, transistor, modules, des, eux, minutieux, assez, souder, donc



+