Housse pour clavier yamaha psre253

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pauuliinnee

7 messages
Salut ! icon_cheesygrin
Je suis l'heureuse détentrice d'un clavier yamaha psre253 depuis 2 ans maintenant (clavier de 61 touches)
Je n'avais jusqu'à maintenant pas besoin de le transporter et le protégeait donc de la poussière grâce à un plastique.
Très bonne stratégie jusqu'au moment où j'ai eu besoin de l'amener dans les studios de répèt... pluie, choc: j'ai peur pour mon clavier !!
Je n'y connais malheureusement pas grand chose du coup j'aimerais bien l'avis de plus expérimentés que moi: dois-je me renseigner en magasin ou sur internet ça ? Est-ce qu'il me faut un étui assez rigide ou ceux en tissus sont suffisants ?
Je ne sais pas éclairez moi !!

Un grand merci à ceux qui me répondront (je n'ai pas beaucoup de connaisseurs autour de moi...)



sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Une bonne housse bien rembourée mais surtout aux bonnes cotes intérieures suffit largement.

J'en avais acheter une chez Thomman pour le piano de scène de ma compagne...un Yamaha 88 touches.

Mais je ne trouve pas ton clavier sur ce site ???...y'a le psre 353, le psre 453, avec des housses qui vont avec....mais pas le 253 ??? icon_redface

A toi de chercher smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
une house, un sac de voyage, un flycase, c'est un peu toi qui voit.
il doit probablement exister des houses prevu pour, mais une boite aux bonnes dimensions marche bien.
et si tu commence à vraiment faire des dates, fais toi faire un fly sur mesure, avec des roulettes. c'est un peu cher, mais c'est prevu pour.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Ouai, la caisse sur mesure, pourquoi pas, mais le but du jeu, c'est quand même que le contenant ne coûte pas plus cher que le contenu wink

smiley-guitar

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sandinista
sandinista a écrit :
Ouai, la caisse sur mesure, pourquoi pas, mais le but du jeu, c'est quand même que le contenant ne coûte pas plus cher que le contenu wink

smiley-guitar

j'suis pas d'accord avec ce principe.
quand tu va au bar, ta pinte est moins chere que la biere à l'interieur ?

pauuliinnee

7 messages
Merci à tous !! Je ne m'attendais pas à tant de réponse !!
Vous m'avez rassuré par rapport au fait d'acheter sur internet et merci pour les bons plans!!
Je vais m'acheter ça sans tarder (j'ai même appris ce qu'était un flightcase, merveilleux ahaah)

pauuliinnee

7 messages
Et merci d'avoir checké pour moi et les liens ! Ca fait découvrir des sites de qualité !




>> Plan du Forum Clavier | suivi de la discussion | Tags : clavier, moi, yamaha, grand, maintenant, ceux, jusqu, besoin, autour



+