Quelle guitare metal acheter ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
dharkan a écrit :
En gratte avec des EMG installés dessus, tu as les Wylde Audio, marque fraîchement créée par Zakk Wylde icon_cheesygrin

On est un peu (voire beaucoup) hors budget, non? icon_cheesygrin

1 222€ pour le clone de SG, soit à peu de chose près le prix d'une Gibson SG standard neuve. Il n'a pas froid aux yeux le père Zakk. facepalm

Jamais vu ni testé, personnellement.


zedwarf
zedwarf a écrit :
oui, mais elles sont laides ?
genre vraiment beaucoup ?
(et les amplis wylde audios ont un peut tous l'air d'etre des marshall rebadgé ?)

Les goûts et les couleurs... wink

Ceci dit, j'ai beau être un adepte des formes torturées, là je n'accroche pas.
Ca fait LP/SG/V/EX juste assez enlaidies modifiées pour éviter le procès.

Il n'y a guère que la ZV qui n'a pas vraiment changé. Elle a été renommée "Warhammer" pour faire plus metal... Ou pour faire jeu de stratégie avec figurines? icon_cheesygrin



"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
nan. si je veux une forme torturée faite pour le bourrin hors de prix, je vais me prendre une Mermet.
la, c'est juste moche.
ZW, il a toujours été assez fort dans la faute de gout.

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
zedwarf
zedwarf a écrit :
nan. si je veux une forme torturée faite pour le bourrin hors de prix, je vais me prendre une Mermet.

Inconnu en ce qui me concerne.

Quitte à aller dans le n'importe quoi extrême, il y a aussi certaines ESP Custom Shop, BC Rich USA, DBZ, Beast of the East, Moser et luthiers locaux osant faire autre chose que le énième clone de Strat (RS, Darius...)



zedwarf
zedwarf a écrit :
ZW, il a toujours été assez fort dans la faute de gout.

Je ne vois pas du tout de quoi tu parles...
image du forum


image du forum

icon_cheesygrin

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, drop, donc, les, des, cherche, emg, jouer, style



+