Comment avoir une voix dans le style de Liam Gallagher ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olobywater

2 messages
Bonjour à tous,
je sais très bien que l'on ne peut pas avoir la voix de quelqu'un d'autre, mais je voudrais savoir si il existe un moyen de s'en rapprocher, il a une façon bien particulière de chanter, sa voix qui part en live à la fin de certains mots, la voix qui force et devient un peu rauque, un timbre de voix vraiment spécial. Comme j'ai pu le voir sur youtube, beaucoup de gens parviennent à l'imiter presque parfaitement, il doit surement donc exister une méthode pour travailler sa voix et s'en rapprocher.
Merci pour votre aide.



zorien

Artiste très motivé
324 messages
Si c'est pour avoir exactement sa voix ce serait plutôt sur un forum d'imitateurs qu'il faudrait regarder alors icon_cheesygrin
Plus sérieusement je connais pas trop sa voix, mais en réécoutant Wonderwall je dirais qu'il chante presque du nez. Pour ce qui est de la voix rauque il faut augmenter la pression sur le larynx (attention, pas comme une brute non plus).
Après c'est un travail sur le long terme, faut pas s'attendre à chanter comme lui en deux minutes

lova that 1 membre aime ça

olobywater

2 messages
J'ai lu qu'apparemment sa façon de chanter lui abîme la voix (même si dans son cas je ne pense pas qu'il n'y ai que ça), mais en même temps cette façon de chanter lui fait une voix UNIQUE. Merci pour ta réponse, si d'autres personnes ont des solutions/techniques ce serait cool. :)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : voix, avoir, bien, rapprocher, certains, fin, live, part, chanter



+