Des avis sur des compos personnelles ? (Rock/Blues/Folk)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kilian33

1 message
Voilà je suis passionné de musique depuis que je suis tout jeune. J'ai commencé la guitare à 7 ans et n'ai jamais arrêté de pratiquer régulièrement. Dès mes 16/17 ans (j'en ai acutellement 18), je me suis essayé à la composition. Plutôt appréciées par mes potes, je voudrais avoir les avis de vrais passionnés et personnes expérimentées. Je connais déjà plusieurs de mes défaut et tente d'y remédier tant bien que mal : Rythme parfois, contradiction, problème de mastering du son qui fais un peu "brut"...
Je vous met donc le lien de la dernière enregistrée (Soundcloud), vous aurez aussi accès aux autres musiques que j'ai pu mettre en ligne. Les influences sont donc Rock/BLues/Folk. Il n'y a pas de chant, uniquement de la guitare (j'en monte plusieurs, certaines musiques montent à 4 guitares), et souvent un loop de batterie en fond issu d'une "banque" gratuite libre de droits.
Merci beaucoup pour votre aide et l'intérêt que vous pourriez me porter !
https://soundcloud.com/kilian-pte/lost-in-earth


Sinon bien sûr, je serai ravis de discuter de tout sujet tournant autour de ça, comme le matos que vous pouvez utiliser, des astuces (même si j'ai déjà lu pas mal d'articles dessus), des expériences même... Enfin bref, je vous fais confiance !






>> Plan du Forum Compositions | suivi de la discussion | Tags : des, les, donc, plusieurs, bien, mal, musiques, ans, guitare



+