|
Bonjour , je voudrais ouvrir un sujet concernant youtube et soundcloud ? Le quel des deux est mit plus en danger pour s'afficher ?
J'ai fait le test de m'afficher sur youtube il y a des fois des méchants commentaires même assez violent parfois et moi moralement je le supporterais pas... On ma demandé car mon image était affiché si je ressemblais à un trisomique 21 ? Je n'ai rien contre les trisomiques mais cette question là ma énerver car il juge déjà les trisomiques... PFFFF Je n'en suis pas un , c'est juste que la photo était un peu flou , pas coiffer , tête ronde breeefffff Pour affiché nos reprises , soundcloud je trouve que c'est le meilleur moyens , je trouve ça mieux moralement pour moi Qu'en pensez vous ? Quel comparaison vous pourriez faire entre youtube et soundcloud ? Merci ^^
Ce n'est pas un peu vouloir comparer des poireaux et des pommes-de-terre ça? hum ?
![]() Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
Ah ah , je voulais avoir votre avis dessus lol quel est le meilleur site sans avoir un danger ?
Pour quelqu'un qui supprime absolument tout ce qu'il met en ligne au bout de quelques heures, quoiqu'il arrive, le support n'a pas vraiment d'importance.
Accessoirement les types faisant des commentaires blessants ou idiots, on en trouve aussi en dehors d'internet. Il faut l'accepter et faire avec, on n'a pas le choix. 1 membre aime ça"My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
Bonjour , est ce qu'il serait possible de revenir sur votre forum avec mon adresse IP je promets de ne plus jamais supprimer au prochain poste
Merci Car avec l'ordinateur je n'ai plus l'accès au forum alex-ouest a écrit : Bonjour , est ce qu'il serait possible de revenir sur votre forum avec mon adresse IP je promets de ne plus jamais supprimer au prochain poste tu nous l'a déjà promis 50 fois, à chacun d'entre nous (modérateurs), t'en as pas un peu assez? et ca veut dire quoi supprimer au prochain poste ?
Non cette fois si je ne supprimerais pas
C'est étonnant, je le vois plus ton sujet...
Il est où? Démonstration avec le titre de Louane posté hier... ![]() Autrement dit, tu continues à te moquer de nous. Conclusion: bye. "My life style determines my death style."
Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être. Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes |
>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : soundcloud, des, les, trisomiques, moralement, moi, tait, afficher, trouve
+






