Sortie son ordinateur sur entrée son ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elric79

2 messages
Bonjour.

Mon ampli: Marshall DSL5C.
Il dispose d'une entrée In; d'après la notice, elle permet d'y "raccorder un lecteur MP3 ou autre source similaire".

Si j'y branche mon téléphone portable, j'obtiens bien un son en sortie.
Par contre, je souhaite y brancher un ordinateur portable: sortie casque de l'ordi -> entrée in de l'ampli. Je n'obtiens aucun son...
Note: la sortie casque de l'ordi fonctionne parfaitement (utilisation quotidienne avec un casque filaire).

Y a t-il une différence entre les sorties casque des téléphones et celles des ordinateurs?
Quelqu'un a-t-il déjà été confronté au problème?

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez apporter.



elric79

2 messages
Après une nouvelle série de test, le problème vient de mon câble jack 3.5, dont les connecteurs ne fonctionnent pas si bien que ça.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Salut elric, tu peux parfaitement brancher un ordi sur ton ampli, moi je le fais quand j'ai besoin de faire un peu de bruit pour une fête. Mais je préfère brancher sur la prise guitare, car le son est réglable plus facilement. Tout dépend de l'ampli : si on peut régler l'entrée CD ou pas.
Fais des essais, tu branches sur l'entrée guitare avec un jack 6,35 et sur l'entrée CD en 3,5 et tu verras la différence. wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : casque, sortie, entr, ampli, ordinateur, marshall, portable, obtiens, ordi



+