stickers/autocollant pin up pour guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Salut tout le monde, bande de partochards!

Alors je cherche ZE autocollant pin up: un autocollant avec une pin up asiatique, qui fasse assez "vintage" dans l'esprit (rétro, old school, ce champ lexical en gros).

Si vous savez où je peux trouver ça, vous me seriez d'une aide providentielle!!!

Merci bien icon_cheesygrin



quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
slash40

Artiste très motivé
401 messages
ironie?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
slash40 a écrit :
ironie?


Tout d'abord, je te demande de m'excuser si ça a pu paraître un peu caustique.
Mais là je ressens un sentiment incertain en te répondant. Était-ce de l'ironie ?

Du coup je suis allé double-vérifier la définition.

académie nationale a écrit :
1. Procédé consistant à dire le contraire de ce qu'on pense ou veut faire entendre, mais de manière à laisser percevoir son opinion véritable.
2. Moquerie dans les propos, dans le ton, ou dans l'attitude ; disposition de l'esprit à la raillerie, à la causticité.
http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/cherche.exe?15;s=2640459975;; (attention les yeux)(ce site sent la vuln...)

Bon, eh bien là, clairement, la première définition ne convient pas du tout. Mon dernier post sur ce sujet comprend une assertion claire, un acte de charité pour venir en aide à un esprit tourmenté de question.

En revanche, je me suis posé la question pour la seconde définition. L'idée de départ était de montrer qu'il y a des tas de liens permettant de trouver son autocollant de pin up asiatique préféré en tapant simplement sa recherche sur le moteur de recherche https://www.google.fr/. Après tout, ta question relève plus d'une affaire de goûts que de compétences en matière de qualité de papier autocollant, non? Bref, du coup, oui la seconde définition (qui, avouons le, ratisse un peu large) correspond tout à fait à de l'ironie !

Bon, c'était mon conseil. Mais peut-être que partoch aura plein de passionnés de pin up asiatiques pour du partage d'autocollants en masse, hein. Et c'est tout le mal que je souhaite à ce topic. Je renouvelle mes excuses si mon ironie a pu blesser.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Soit. Hormis ton emphase, le lien ne fonctionne pas.
Sinon, le design de ton site est très sophistiqué (1ère définition, antiphrase).

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Je viens de revenir sur le site (qui n'est pas le mien, mais le "Dictionnaire de l'Académie française, neuvième édition
Version informatisée", officiel, hein). Et en fait le serveur reçoit la demande de définition en POST et non en GET. Voilà pourquoi le lien ne peut pas fonctionner.
M'enfin, voilà le lien du formulaire pour générer la requête POST : http://atilf.atilf.fr/dendien/scripts/generic/form.exe?7;s=1654470855; L'exécutable dans l'url, et ouai, vous en rêviez.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
en effet: j'ai joui en cliquant sur le formulaire!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
ya pas mal de modeles sur ce site: http://www.stickersdeluxe.com/boutique/category.php?id_category=7&p=2

mais effectivement, y'a moyen d'en trouver plein d'autre facilement.
note que pour etre dans l'esprit,
des decalcomanies seraient encore mieux.

sinon, il y a moyen de faire des autocollants soi même,
avec l'imprimante à jet d'encre,
et du papier spécial dans ce gout là:
image du forum

attention, bien choisir 'exterieur',
car les autocollants ordinaires sont sur papier.

slash40

Artiste très motivé
401 messages
oue, bah du coup je vais dessiner moi-même, puis faire faire un autocollant avec le dessin travaillé à la main, scanné puis retouché par informatique.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
sinon, vois avec tes clubs de Kustom locaux, ils ont souvent ce genre de blague qui trainent.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'en ai quelque part, des vrais , mais pas Asiatiques, non des trucs Américains genre fifties, j'en ai collé un sur ma télécaster il y a longtemps, une pin-up sur une lune. va falloir que je cherche où sont passé les autres....

slash40

Artiste très motivé
401 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, vois avec tes clubs de Kustom locaux, ils ont souvent ce genre de blague qui trainent.


J'ai pas compris...


sakatrapo
sakatrapo a écrit :
j'en ai quelque part, des vrais , mais pas Asiatiques, non des trucs Américains genre fifties, j'en ai collé un sur ma télécaster il y a longtemps, une pin-up sur une lune. va falloir que je cherche où sont passé les autres....

Mon but est ce genre de look fifties mais avec une femme asiatique à la place d'une occidentale, en fait icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Je pense que le mieux serait que tu trouves une image sur le net qui te satisfasse et que tu emploies le papier autocollant extérieur sus-dit. Multiples avantages tu aurais celui de ton choix, et il te resterait du papier pour inonder la planète. icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
slash40 a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :
sinon, vois avec tes clubs de Kustom locaux, ils ont souvent ce genre de blague qui trainent.


J'ai pas compris...


les gens qui font du kustom, de voiture, moto, qui font du tatouage, qui mettent de la gomina et des fringues en skaï, des robes à pois, qui sont fan de rockab'... ils ont regulierement plein de stickers, et la pin up c'est leur passion. en plus, c'est probablement un bon moyen de jouer chez/avec eux.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
slash40 a écrit :
Salut tout le monde, bande de partochards!

Alors je cherche ZE autocollant pin up: un autocollant avec une pin up asiatique, qui fasse assez "vintage" dans l'esprit (rétro, old school, ce champ lexical en gros).

Si vous savez où je peux trouver ça, vous me seriez d'une aide providentielle!!!

Merci bien icon_cheesygrin


à moindre frais icon_cheesygrin wink
[url=https://servimg.com/view/19637642/647]
image du forum
[/url]
prélevé sur un mag




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pin, autocollant, bien, guitare, tout, monde, bande, partochards, alors



+