Raccorder une table analogique à un pc sans usb

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maximep76

5 messages
Bonjour à tous,
Je pense que tout est dit dans le titre ja'ai récupéré une vieille table de mixage analogique par mon père pour enregistrer ma batterie, cependant je n'ai pas de sortie usb et je ne retrouve plus ma mini carte son usb, donc je me demandais est ce que je peux câbler ma table de mixage à l'entrée micro de mon pc ou alors est ce qu'il vaut mieux que j'investisse un petit peu

Merci d'avance

Investis; ou cherche encore. icon_cheesygrin Les carte-son PC ne sont pas faites pour traiter du son avec un minimum de latence et de qualité (peu de bruit/souffle, etc). Forcément la qualité du mixage, de l'écoute et du travail global va s'en ressentir.

globenstein

Artiste motivé
246 messages
le son risque d'être saturé avec une carte son classique sur l'entrée micro sauf si tu as une creative xfi ou asus xonar (haut de gamme)ou l'on peu abaisser le niveau d'entrée.
bon une bonne carte son coute assez cher
regarde du coté des table berhinger xenyx usb elles sont pas mal et pas cher mais bon ça va te faire un investissement supplémentaire a ton kit de micro
en final c'est pour cela que beaucoup de groupe se tourne vers des enregistreurs type zoom pour s'enregistrer cars le son est au rendez vous pour moins cher

maximep76

5 messages
Est ce que vous pensez que je peux trouver des petits modules usb pour pas trop chère en grandes surface par exemple ?

maximep76

5 messages
J'ai un asus rog(la gamme gaming) penses tu qu'il ait cette fonctionnalité ?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : table, usb, analogique, mixage, cependant, batterie, enregistrer, par, vieille

+