concours d' impro octobre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
coucou à tous icon_cheesygrin
pour ce mois ci,un petit BT "ROCK" en Em

pour ceux qui ont l'impression d'avoir déja entendu ce BT.....vous avez raison chanteur
c'est une version du BT (type electro) qu'on avait goupillé avec FABKER en SEPTEMBRE 2014 (que de souvenir pour l'élaboration de ce BT love love love )

pour les accords,sa tourne autour de A5-C6-E5-Dsus4 CM7-E5-D6/9-CM7

amusez vous bien



gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Et .... tu as l'intention d'y participer ? Ça fait un moment qu'on t'as pas entendu sifflote

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Et .... tu as l'intention d'y participer ? Ça fait un moment qu'on t'as pas entendu sifflote

on va essayer !!!
gros manque de motivation et de temps aussi depuis quelques temps icon_redface

vivement la pluie icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salue manue22

Sympa ce BT, un peu mélancolique, pas trop énervé. Ça appelle à la mélodie, et mes doigts devraient arriver à ne pas trop s'embrouiller. wink
Merci pour ce rock en Em.
Au boulot.

Régis.

O
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Il me plaît, ce BT !
Moi, plutôt qu'à des finesses mélodiques, il m'appelle plutôt au premier abord à de la puissance bien posée, façon force tranquille icon_cheesygrin
On verra ce qu'il en sortira, parce qu'entre les idées de départ le résultat à l'arrivée, il y a parfois un monde !

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne et belle journée à tous

Merci manue22, J'aime bien ton B.t ont va pouvoir y coller de l'émotion dans un p'tit rythme bien accrochant.
Mais moi, je n'ai pas juste la prestation à placer sur la trame. J'ai d'autre correction à appliquer, le son de la guitare et la qualité de l'enregistrement. hum icon_redface Bon, voyons ce que je peux en tirer de tout ça. wink

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour

Moi aussi j'aime bien ce BT c'est vrai que si on veut y'a pas besoin de le brutaliser 😁 on peut le jouer dans le calme et la ca me va bien vu que j'arrive pas à faire dans le hard !! Aller je m'y colle moi aussi papy faut que je trouve le bon son c'est simple pour le que je suis néophyte

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Purée, le BT parfait simple mais c'est plus pas facile que c'est compliqué icon_redface
En tout cas la ligne de basse à été plus facile à faire. smiley-guitar


image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Purée, le BT parfait simple mais c'est plus pas facile que c'est compliqué icon_redface
En tout cas la ligne de basse à été plus facile à faire. smiley-guitar

Tu peux toujours faire un tour sur le concours de Sept 2014.Ca peu donner des pistes wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il est tricheur ce manue !!!... icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
hum je serai curieux de savoir comment fait requiem pour noter 3 prestations en 10 secondes, y a un truc qui m'échappe icon_redface
bon, c'est vrai, du coup il n'a pas eu le temps de commenter endesaccord3


image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut!

Je serais curieux de savoir comment tu fais pour vérifier le temps d'un voteur entre ses votes. smile_cool

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Il était vraiment pas évident ce bt. J'ai pondu un truc vite fait, mais pas d'inspiration.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pur info j'ai debloqué l'impro de jeangyuandré que je sais pas pourquoi elle était bloquée

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
bonjour

ah ben alors !!! merci denis ça doit etre à cause de la mauvaises notes !! icon_confused facepalm
pour répondre aux commentaires sur le fait que le BT ne s'entend pas très bien , c'est qu'en fait je l'enregistre sur mon looper avec un micro à proximité du HP d'ordinaire je met le BT directement sur le looper apres l'avoir transposé en wave mais parfois certain BT doivent être enregistré trop fort et lorsque je les enregistre dans le looper et que je joue dessus on entend pas ma guitare à l'enregistrement on a l'impression qu'elle est tres éloignée voilà le pourquoi !!! je pensais que mon impro n'était pas trop moche quand même !! mais à priori ... icon_redface hammer

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, octobre, mois, petit, rock, ceux, impression, avoir, entendu



+