je reve ou nirvana a été oublié

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
t'avais quel age coquinou quand ils ont sorti leur premier album ?



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans icon_cheesygrin , par contre quelqu'un a son nom?

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
hello13
hello13 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans icon_cheesygrin , par contre quelqu'un a son nom?

Bleach .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans icon_cheesygrin , par contre quelqu'un a son nom?

Bleach .


Voila, merci, je me disais que ca me rappelait un manga.

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
hello13
hello13 a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :

hello13
hello13 a écrit :
Si mes souvenirs sont bons, leur premier album etait sorti en 1989, il avait donc -7 ans icon_cheesygrin , par contre quelqu'un a son nom?

Bleach .


Voila, merci, je me disais que ca me rappelait un manga.

Hmmm icon_cheesygrin . Ca me salit l'image de cet album .

ouais ben moi non les mecs de mon collège aiment bien nirvana bravo bravo

je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je suis fan de nirvana depuis super longtemp et franchement je me lasse pas même si c'est des accord basique c'est un chanteur exeptionnel irremplaçable et c'est pour sa que ils n'ont pas continuer a mon avis donc voila et c'est pareil dans mes amis personne ne connait pas nirvana mais c'est que je leur en parle beaucoup wink vive nirvana vive le grunge vive le punk maitre smiley-guitar icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
 Citation :
mais c'est que je leur en parle beaucoup

Vu ton pseudo c'est facile d'imaginer ça icon_cheesygrin .

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
niirvana-79 a écrit :
je suis tout a fait d'accord avec toi moi aussi je suis fan de nirvana depuis super longtemp et franchement je me lasse pas même si c'est des accord basique c'est un chanteur exeptionnel irremplaçable et c'est pour sa que ils n'ont pas continuer a mon avis donc voila et c'est pareil dans mes amis personne ne connait pas nirvana mais c'est que je leur en parle beaucoup wink vive nirvana vive le grunge vive le punk maitre smiley-guitar icon_cheesygrin


Vive la ponctuation.

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Nirvana oublié ? Nan, c'est juste qu'ils ne sortent plus d'albums depuis 16 ans...
Nirvana toujours beaucoup écouté ? Non plus (je parle de vraiment écouter, par exemple je me concidère comme tel avec les 3 albums studio dans ma chambre)

Franchement ce "Culte" de Cobain est vraiment énervant. C'est un mec que j'admire tant pour son chant que pour ses riffs dévastateurs, mais m*rde quoi les pauvres ados imatures qui te sortent "curt Kobain c tro un dieu RIP" sa dégrade énormément l'image d'un mec qui faisait la zik qu'il aimait...

Parceque lui n'a jamais cherché a être comme ça , et s'il voyait toutes ces accros a Avril Lavigne qui disent , "chui rebél je kiiiif keurt cobéne , c lui ki a invanté le rok"

fred07120

Petit causeur
1 photo
16 messages
moi jai connu nirvana jai 36 ans et toujour fans de nirvana a fond

les jeune de maintenent c'est des gogole avec leur rap a la con ou soie disent rokeur mdr vraiment nul les mek

fred07120

Petit causeur
1 photo
16 messages
et c'est KURT COBAIN il a pas inventer le rock mais le GRUNGE pourquoi vous parler ceux que vous connaisser pas vraiment vous me faite pitier les collegiens lloll

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
fred07120
fred07120 a écrit :
moi jai connu nirvana jai 36 ans et toujour fans de nirvana a fond

les jeune de maintenent c'est des gogole avec leur rap a la con ou soie disent rokeur mdr vraiment nul les mek


fred07120
fred07120 a écrit :
et c'est KURT COBAIN il a pas inventer le rock mais le GRUNGE pourquoi vous parler ceux que vous connaisser pas vraiment vous me faite pitier les collegiens lloll


Collector !

lova that 1 membre aime ça

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Challenge N°8 :
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
david270281
david270281 a écrit :
Et moi ça me fait mal de voir quelqu'un de mon age écrire comme ça! hum


3 ans plus tard... smile_cool




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : nirvana, moi, des, gens, off, garbage, kyo, comme, groupes



+