Bug notation impros sous Chrome

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hello,

j'ai un soucis, lorsque je veux noter les impros du concours sous Chrome, je n'ai pas les demi étoiles. Je ne peux noter que 1/2/3/4/5, mais pas les demi-points.
J'ai essayé sous IE, ça fonctionne. Sous Androïd aussi.

Je suis sous Chrome 60.0.3112.113 (64 bits) sous W7.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
T'es sur de ta version de Chrome? c'est pas plutôt 61.0.31 ? Sauf erreur, la version 61 est sortie depuis un bon mois déjà.
Quelqu'un d'autre a ce souci ?
Perso je viens de tester avec Chome 61.0.31 sous W7 et Ubuntu (Chromium), et j'ai bien les demi étoiles.

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je sais pas ou on vois la version de chrome mais j'ai pas les demi étoiles non plus.

edit
ha si j'ai trouvé c'est celle là Version 61.0.3163.100 (Build officiel) (64 bits) je cherche s'il y a une update et je reposte.

re edit

maintenant je suis avec celle la
Version 62.0.3202.62 (Build officiel) (64 bits)
toujours pas de demi étoiles.

re re edit
ben si en fait je les ais mais ça depends de l'écran sur lequel je positionne partoch, je suis en double écran et sur un des deux j'ai pas les demi nétoiles sur l'autre si.
me demande surtout pas pourquoi icon_redface

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
denis-px
denis-px a écrit :

ben si en fait je les ais mais ça depends de l'écran sur lequel je positionne partoch, je suis en double écran et sur un des deux j'ai pas les demi nétoiles sur l'autre si.
me demande surtout pas pourquoi icon_redface
hum
Du coup, même pc, même navigateur ?
Peut être une précision différente de l'écran qui affiche la souris en réalité à quelques pixels de là où elle doit réellement être ? T'as la même résolution sur chacun des écrans ?

De mon coté je viens de tester sur tous les pc chez moi, et ça fonctionne dans tous les cas, même en double écran. Ca va être chaud à reproduire, surtout que j'ai pas touché à cette page depuis des mois, donc c'est pas un souci lié à une màj du site.

Webby
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
oui c'est sur le même pc mais en fait j'ai un vrai ecran pc et un plus grand de teloche qui me sert pour pas rester le nez collé sur l'écran et me caser le prose pépère dans le canapé.
et ...disons que la lecture rapprochée me cause quelques légers désagrements dus au rajeunissement des neuneuils...tu comprendra bientot. icon_redface
sur celui de pc tout baigne sur la teloche qui a moins de resolution ça passe pas.

mais je m'en fiche je note pas pour éviter de me faire enguirlander icon_cheesygrin

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Tiens c'est amusant j'étais aussi en double écran quand j'ai constaté le problème. Depuis je suis repassé sur un seul (grand) écran, je vais réessayer et voir si ça change quelque chose.
Cela dit, changer de navigateur résolvait le problème chez moi.

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Visiblement c'est chrome qui doit faire joujou avec la précision du clic sur la page selon la résolution de l'écran. Je ne peux pas y faire grande chose icon_redface

Webby
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, Chrome j'ai laissé tombé depuis longtemps, avec Firefox sur W 10, je n'ai vraiment aucun problèmes depuis plusieurs années. Je n'ai pas d'antivirus, antitrucs, antimachins ni antichoses, et mon ordi tourne comme une horloge suisse !...
Et j'ai "partoch" nickel, pourtant j'ai une connexion assez lente (4260 m du relais)...

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Hello
T'es sur de ta version de Chrome? c'est pas plutôt 61.0.31 ?


Exact c'est bien la 61.
Sinon depuis que je suis repassé en mono-écran, j'ai de nouveau les demi points !

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben moi j'ai deux écrans et j'ai aussi les demi-points. Ça n'a rien à voir avec le nombre d'écrans, ou alors je suis un miraculé de l'ordi ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est pas une question de nombre mais de résolution d'écran je pense j'en ai un grand informatique qui prends les demis points et le très grand télé qui a une résolution moindre qui ne les prends pas.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui ça doit être ça, moi je suis à 1680 x 1050 et tout baigne ! wink

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : sous, chrome, les, impros, noter, demi, bits, soucis, lorsque



+