Quel ampli pour microphone ??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rom62800

1 photo
4 messages
Salut je cherche quelle ampli il faut pour sortir le son d'un micro ce serait pour jouer en groupe et chez moi car j'apprend a chanter en jouant de la guitare
merci !



globenstein

Artiste motivé
246 messages
salut
premièrement tu as quoi comme micro ?
ça sera plus simple pour la suite

rom62800

1 photo
4 messages
J'en ais pas pour l'instant mais je compte prendre le Shure SM86

globenstein

Artiste motivé
246 messages
alors en micro pour debutant je te conseil celui la https://www.thomann.de/fr/the_tbone_mb85_beta.htm c'est increvable le son est top est tu peux enregistrer n'importe quoi avec le son sera toujours top meme après plusieurs litres de bière dessus
pour le retour amplifié j'ai commencé par ça https://www.thomann.de/fr/the_box_ma120_mk_ii.htm et c'est increvable aussi on s'en sert encore en répète bien sur il te faut le cable xlr de 6m au moins pour le relier a l'ampli

rom62800

1 photo
4 messages
D'accord merci mais je voudrais avoir un son genre Kurt Cobain j'ai vu que le shure était pas mal pour
et l'enceinte sort un beau son ? car j'aimerais ne pas avoir besoin de racheter du matos plus tard

globenstein

Artiste motivé
246 messages
alors je suis trop jeune pour avoir connu nirvana mais mon pere m'a toujours dit qu'en concert il avait un retour de voix merdique sur les albums la voix est travaillé modifié amélioré etc etc
alors pour être honnête j'ai une voix de merde je suis sur le vieux micro de mon père, un akg 320b du debut des années 80 et bien ça rend bien et le tbone est a la salle de répète et tous roule ps notre registre pop rock post grunge en gros quoi
le retour amplifié rien a dire le son est nickel en gros si tu chante comme une merde bah le retour de son ne pardonnera pas ça se de la merde quoi

rom62800

1 photo
4 messages
D'accord merci beaucoup !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, merci, microphone, cherche, quelle, faut, sortir, micro, serait



+