Dans une tablature que veut dire les lettres N.C

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Comme vous le savez tous, dans plusieurs tablatures ont y trouvent les lettres "N.C".
Je cherche la signification de c'est deux lettres, est-il en le pouvoir d'un membre de me venir en aide
par une explication compréhensible?

toute en vous remerciant

Papy-Guit icon_cheesygrin



image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
en general c'est dans les partitions anglophone : no chord, c'est une partie qui n'est pas soutenue par des accords derrière donc pas d'accompagnement.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Denis...

Merci, Je me sens bête, j'aurais dû y penser et ta logique m’émerveille.

Je suis en enfin heureux de le savoir.

Encore merci

Papy... icon_cheesygrin

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ben oui, denis a raison (encore une fois !) ça veut dire "sans accompagnement". Mais tu devrais le savoir, les canadiens parlent aussi l'anglais il me semble, non ?
En fait, sur la partie "N.C." tu joues en solo ! chanteur

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonne pour toi Jeguil

Non, je ne le savais pas car je ne parle vraiment pas l'anglais. J'ai rejeter l'anglais dès mon jeune âge.
Mes parent mon abandonné très jeune et j'ai été placer dans plusieurs orphelinat et collège. J'ai eu un professeur d'anglais qui
étais anglais du même nom de famille que ma mère j'ai donc refuser d'apprendre l'anglais. Un autre bêtise humaine

Bon sommeil

Papy...

image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ah d'accord je comprends tout ! Moi non plus je ne parle pas un mot d'anglais, mais malgré tout, je sais faire marcher un ordi et les programmes en anglais ne me font pas peur... wink
Maintenant tu sauras que N.C. c'est non accompagné !

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonsoir

Merci de ta compréhension.
Surtout merci pour cette explication, ça faisait un temps que je désirais savoir.
J'aurais dû poser la question depuis longtemps.

Merci

Papy

image du forum



>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : lettres, les, papy-guit, dire, bonjour, comme, savez, plusieurs, tablatures



+