Amplificateur guitare Daytona

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pascalou0762

9 messages
Bonjour à tous
Je recherche des renseignements sur les amplificateurs guitare Daytona
Si quelqu'un pouvait m aider cela serait sympa
Fabricant , qualité, utilisation, prix etc...
Merci beaucoup d'avance



salut, faudrait un peu plus de détails, je ne connaissais pas, et en cherchant un peu je vois soit des amplis anciens des 80 ou soit des packs pour guitare actuels sur c discount, les uns n'ayant rien a voir avec les autres !

pascalou0762

9 messages
Bonjour et merci pour ce message
Ce ce que je recherche ce sont des informations sur les amplificateurs guitare des années 80
Je recherche plus particulièrement sur un ampli Daytona tc 600
Au plaisir de vous lire
Pascal

le seul truc que j'ai trouvé c'est ça http://musiqueindustrie.free.fr/page20/page69/page69.html
donc marque MI audio, je sais pas si c'est ça ?
sur partoch je ne connais que zden qui possède du MI audio, mais pas le même, attends qu'il lise ça !
si tu mets une photo ça serait plus facile de te dire quel genre d'ampli c'est, ou on voit les boutons devant et aussi les prises a l'arrière, quels haut-parleurs et tout ça wink
édit:
c'est sur le site MIaudio mais apparemment c'est pas du MI, c'est le parcours du combattant pour trouver des infos, ça doit être encore plus ancien que 80 !

pascalou0762

9 messages
Bonsoir,
je n'arrive pas à integrer une image
pascal

pascalou0762

9 messages
Par contre il s'agit bien d'un ampli guitare comme sur la doc de music industrie
Au lieu d'un TC 650 un TC 600
Au plaisir

faut déjà que t'héberge la photo sur un site http://www.hostingpics.net/

pascalou0762

9 messages
URL=https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=404600IMG20170917142922.jpg]
image du forum
[/URL]

a ouais, t'as deux canaux séparés, t'utilise soit l'un soit l'autre, j'imagine qu'il y en a un qui sature plus que l'autre ? il n'y a pas de footswitch pour zapper entre les deux ?

pascalou0762

9 messages
Non

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca me dit quelque chose, ces trucs... Ca sonne dans l'esprit Fender Blackface, non ?
Y'a quoi, comme lampes, sous le capot ? Deux 6L6 en puissance ?

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
ça serait bien une photo de l'arrière, je suis curieux icon_cheesygrin

pascalou0762

9 messages
Désolé, je n'ai pas
Au plaisir
Pascal

titi55 a écrit :

sur partoch je ne connais que zden qui possède du MI audio, mais pas le même, attends qu'il lise ça !

Il y a longtemps il m'ai arrivé d'essayer un MI 60, mais je n'en ai jamais possédé. Juste que j'ai cloné son préampli à partir du schéma donné par le site projetg5. Ce préamp a pris la place du préamp à transistors dans un ampli hybride japonnais qui n'avait que la partie puissance à tubes. En clair contre en saturé ça sonne bien.

Je connais pas plus que ça MI. A part le MI 60 assez réputé, MI a fait aussi de bons amplis pour acoustiques si je me souviens bien, mais surtout du matos de sonorisation. Il me semble aussi que Power était la sous-marque pour matos DJ.

Ce qui m'étonne, c'est que ces amplis TC ne portent pas le sigle Musique Industrie. Peut-être qu'ils les distribuaient, mais ne les fabriquaient pas. Et j'ai l'impression qu'ils sont à transistors...?

pascalou0762

9 messages
Bonsoir,
Oui, cet ampli est à transistors.
Existe-t-il encore un lien avec ce fabricant ?
Au plaisir
Pascal




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : daytona, guitare, avance, bonjour, recherche, des, renseignements, les, amplificateurs



+