Squier by fender 1996 ; question valeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luluocean

2 messages
Bjr à tous,

J'ai décidé de me séparer d'une guitare qui traine dans une housse depuis 17 ans, et j'aurais voulu savoir ce que ça vaut. Je l'ai acheté en 99 : c'est une Squier stratocaster by fender, 1996, 50th anniversaire (j'ai cherché un peu) ; j'ai dû m'en servir 2-3 mois ; et depuis elle est dans sa house, dans un placard. Et j'aurais voulu savoir ce que ça vaut pour la vendre. J'en ai trois, des guitares et j'en fais rien. Est-ce que c'est recherché ? Je suppose que le son compte plus que tout. Je me souviens avoir suivi les conseils du vendeur à l'époque... Couleur sunburst.
J'ai aussi une Yamaha électroacoustique APX 4A, neuve, à pan coupé vert foncé (jamais servi, je l'ai acheté et j'ai arrêté la guitare 1 semaine après pour me consacrer à mes études de droit).
C'est beau, les guitares, j'aime, mais bon dans des housses, ça n'a pas grand intérêt...

Merci à tous.



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
La Squier Anniversary se monnaye au même tarif que les modèles Standard de l'époque.
Entre 150 et 200 €. Tu peux essayer à la rigueur un peu plus, des fois que tu tomberais sur quelqu'un qui soit encore persuadé que les Squier des années 90 enterraient les actuelles, mais ça reste très aléatoire (en général, ceux qui prétendent que ces grattes ont une grosse côte ne sont étrangement pas disposés pour autant à sortir le flouze pour les acheter).
La Yamaha était vraiment une bonne gratte, et je pense que tu peux tenter de la mettre à 200 ou 250.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
blast 23

Artiste en devenir
10 photos
720 messages
Bonjour,
Voila Ludo tu as ta réponse.
En plus tu es tombé sur la personne la plus apte a te répondre 😊

luluocean

2 messages
Oui, merci.
Je suis fixé ; j'ai plus qu'à essayer de les revendre.

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Le message fait de la peine.
Dommage d'arrêter la musique.

Mais tes guitares seront clairement mieux,
Dans les mains d'un débutant motivé,
Qu'à encombrer ton appart.

Tu reprendras la musique plus tard.
Et t'auras les moyens de te choisir des guitares qu'on garde à vie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, fender, guitares, guitare, les, des, depuis, achet



+