Numéro de série samick basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

thomasmartelmusic

2 messages
Coucou
J'ai une basse Samick mais je ne sais pas déchiffrer le numéro de série qui est S9205038
Help me please, j'aimerai savoir ou elle a été fabriquer, l'année et sa valeur actuelle si possible
Merci



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut,
C'est une coréenne fabriquée en 1992.
Pour avoir une idée de sa valeur, i' faudrait savoir de quel modèle il s'agit. Mais la côte des Samick ne vole jamais très haut. Ce sont des instruments à garder et à jouer, car c'est souvent de la très bonne came et la valeur de revente est faible.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
thomasmartelmusic

2 messages
Merci pour l'info l'ami wink https://photos.app.goo.gl/vhKmBxlk2E6nowOp2
Ma basse sur le lien
Et sur cette basse le manche n'est pas visé (contrairement au autres qui y ressemble) tout en un morceau cela donne t-il plus de valeur ou est-ce sans importance?

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Chez Samick, quand le numéro de série commence par un S, ça veut dire "set neck", donc manche collé.
Normal, donc.
C'est de la bonne basse, mais niveau valeur pécuniaire, ça ne vaut pas grand chose à la revente. C'est pour ça qu'il ne faut pas les revendre... La côte des instruments d'occasion est souvent largement déconnectée de leur qualité réelle. Et les Samick sont largement sous-côtées.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Samick, samick, rie, basse, num, sais, chiffrer, help, please



+