Concours d'improvisation du mois septembre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, tout le monde ne commente pas et c'est un peu dommage, mais peut-être que ça va venir, le mois n'étant pas fini.
C'est dans l'esprit du truc.
Je ne conteste pas l'utilisation de notes extrêmes, et chacun peut avoir son échelle propre (certains tournent essentiellement entre 2,5 et 3,5, alors que d'autres utilisent tout le panel - ce qui n'est pas illogique, la notation de 1 à 5 laissant déjà assez peu d'amplitude). Et ça reflète aussi des appréciations personnelles. Moi, j'avais mis un 3,5 à Régis, ce qui est pour moi une bonne note - ça ferait un 14 sur 20, quand même - car j'avais aimé ce côté rock brut de décoffrage. On peut aussi toujours admettre que quelqu'un déteste une prestation, même si personnellement je ne vois de sens aux notes extrêmes que quand c'est complètement à côté (ou fabuleusement réalisé, à l'opposé).
Bref, mettre une note très basse, OK. Mais sans l'expliquer, c'est effectivement un peu sec...
Bon, après, ça fait partie du jeu. Du moment où on participe, on s'expose à ça. Il ne faut surtout pas que ça décourage.
Même des Jouv, des Mikka ou des Fabker se sont déjà pris des très sales notes.



The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonsoir.

Oui oui je suis d'accord rien de grave. Simplement un commentaire justifie la note et indique ce qui ne va pas. On peut ainsi corrigé le tir et progresser, c'est constructif. Je ne suis ni vexé ni frustré ni découragé car avant tout je m'amuse bien.
Et merci encore aux pourvoyeurs de Bt ROCK JAZZ FUNKY ou autre.
Musicalement
Régis

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, tre, papy-guit, zone, vraiment, stabilis, senti, seul, confort



+