Concours d'improvisation du mois septembre 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Bonjour à tous

Après avoir écouter le BT de ce mois, je sais pas si je vais être le seul, icon_eek je me suis senti déstabilisé.
Je n'ai vraiment pas de zone de confort à la guitare mais là icon_redface. Je sens que le canard va être boiteux. icon_cheesygrin

Vous, comment allez-vous travailler ce BT
Moi, je me cherche.
Donc, partager votre méthode de recherche et travail.

Bon mois à tous smiley-guitar

Papy-Guit razz



image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Hello,

Pour info, la suite d'accords est A/C/E/D et sur le pont A/C/Dsus4add9(sans quinte)/G. Le D du pont au nom barbare est juste une position de C ouverte décalée d'un ton.
La gamme de La marche bien.

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonsoir
Ben, papyguit tu es pas tout seul moi aussi suis perdu 😉
Zesco tu nous fait pas un cadeau là !! Car vu que tu donnes les accords je suppose que c'est toi l'auteur😉!! Cela dit il est sympa ton BT 🤣 Mais en même temps c'est la qu'on progresse non !!!

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Yes sir, c'est moi l'auteur du crime icon_cheesygrin

Ben c'est surtout que vous êtes habitués au style Gut et Manu qui nous fournissent la grande majorité des BT (un grand merci à eux). Ça change un peu c'est sûr mais la progression harmonique reste simple. La structure doit vous perturber à cause de la basse seule au départ, mais le BT est long donc vous n'êtes pas obligés de tout envoyer tout de suite, ça laisse de la place pour structurer un peu l'impro et faire monter la sauce tranquille icon_cheesygrin

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Oui tu as raison ,ça change des autres BT et c'est perturbant !! Mais peut très sympa a bosser ! Et sortir du sentier , merci à toi pour ce travail a nous maintenant de faire chauffer les cordes 😥 et trouver la bonne gamme 😅

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
manue22

God of Partoch
6126 messages
je dirais que le plus perturbant,c'est surtout le style "rock'n roll",ça fait longtemps qu'on a pas eu un BT aussi entrainant bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Et ben sortez nous des impros groovy icon_cheesygrin smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Groovy ?
C'est quoi, ça ?
Je sais pas pourquoi, ça me donne surtout envie de brutaliser une Strat, cette histoire...

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
J'espère que vous avez passé une bonne nuit et une bien bonne journée à tous icon_cheesygrin

Dans mon cas groovy, ça va plutôt l'air de lancer sans but et sans intention icon_eek

bonne impro à tous smile

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
syle
syle a écrit :
Je sais pas pourquoi, ça me donne surtout envie de brutaliser une Strat, cette histoire...


Je dégage toute responsabilité des dégâts collatéraux

image du forum


icon_cheesygrin

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Perso, ça m'a donné l'envie d'aller faire un tour au pays Breton....bon j'ai apporté ma guitare 🎸 on ne sait jamais 🤔

re
image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut

Qu'est-ce qui arrive? Est-ce que ce BT te sortirais de te zone de confort? smiley-guitar icon_cheesygrin

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
gutenber
gutenber a écrit :
Perso, ça m'a donné l'envie d'aller faire un tour au pays Breton....bon j'ai apporté ma guitare 🎸 on ne sait jamais 🤔


Fais nous une impro de biniou icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non, gut préfère la bombarde ! icon_cheesygrin

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
fox63

Artiste en devenir
538 messages
syle
syle a écrit :
Groovy ?
C'est quoi, ça ?
Je sais pas pourquoi, ça me donne surtout envie de brutaliser une Strat, cette histoire...


J'espère qu'il ne s'agit pas de cette pauvre "Marie-Thérèse" ... sifflote




>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : mois, tre, papy-guit, zone, vraiment, stabilis, senti, seul, confort



+