Achat de banjo 5 cordes

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zoune

3 messages
Bonjour,
Je suis débutante, et compte apprendre le banjo 5 cordes.
Quel marque, modèle dois-je prendre?
Par avance merci.



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tout dépend si tu es vraiment sure de ton choix d'instrument! Les bons coûtent cher. Si tu n'es pas encore bien sûre de passer de nombreuses années à jouer de ce banjo, commence par un truc pas trop cher. Je ne peux pas te conseiller de marques je n'ai que des banjos très anciens.ça fait beaucoup de son, tu devrais aller faire un tour en magasins et voir déjà ce qu'on te propose et en reparler ensuite avant de foncer. ça demande un essai.

zoune

3 messages
Bonsoir Sakatrapo,
Merci pour la réponse, c'est sympa!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pas de problème! Je suis content quand on cause banjos ou mandolines. Tu veux jouer quelle musique? Les banjos il y en a de toutes sortes et le cinq cordes est assez blue grass.

zoune

3 messages
Je ne sais pas encore, j'attends de voir avec le prof ( pas facile à trouver), avant de me décider.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Tu es un poil loin de chez moi...; icon_cheesygrin
sinon pour te conseiller, le style est essentiel. pour ma part je préfère les ténors, c'est juste 4 cordes mais c'est aussi cousin d'un gros tas d'instruments et donc on joue tout en en apprenant qu'un seul.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cordes, banjo, merci, avance, par, prendre, dois-je, mod, marque



+