echange gibson sg special ebony 2003 contre prs se singlecut

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

globenstein

Artiste motivé
246 messages
bonjour, voila on m'a proposé d'échanger ma Gibson sg ebony de 2004 contre une prs SE Singlecut white antique upgrader en sh4 sh2
ne connaissant pas prs du moins l'entrée de gamme est ce que ça vaut le coup
merci d'avance



Pour être honnête, cet échange n'a pas beaucoup d'intérêt. Tu n'y gagnes rien s'il s'agit bien d'une SG Standard; ceci dit, tu n'y perds pas grand chose sinon de la valeur à la revente si ça t'importe: sans surprise, une Gibson Standard USA a une meilleure cote qu'une PRS SE. Faut vraiment aimer PRS pour réaliser cet échange.

globenstein

Artiste motivé
246 messages
[URL=http://www.casimages.com/i/170816082404399442.jpg.html]
image du forum
[/URL]
c'est une special ebony pas une faded a l'époque mon père l'avait acheté dans les 900€ mais il ne jouait plus avec a cause du manche trop large pour lui et ça spondylarthrite moi idem il me l'avait donné et je ne joue pas avec j'ai de petite main

globenstein

Artiste motivé
246 messages
par contre elle a un son d'enfer meme a vide
pour ce qui est rock pop rock les 490 t et r sont genial
dommage que le manche soit si gros

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour

Cet échange ne vaut le coup que si la PRS SE est vraiment plus confortable à jouer, et surtout s'il est accompagné d'une compensation financière conséquente de la part du proprio de la PRS.

Comme l'a dit Akira, la PRS SE (modèle coréen) se revendra beaucoup moins cher qu'une Gibson SG, même Special. Le prestige de la marque et le "Made in USA" font leur petit effet, et si en plus elle sonne...

Perso je garderais la Gibson.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
globenstein

Artiste motivé
246 messages
bon merci darth rizzen et akira je vais attendre de trouver un échange qui me convienne cars cette pauvre sg dort depuis 7 ans dans son case

globenstein

Artiste motivé
246 messages
ah au passage combien vaut cette sg de 2004 a l'argus parce que avec les dernières series faded les prix sont très bas a la revente




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prs, ebony, contre, singlecut, gibson, avance, special, bonjour, voila



+