le 16 aout .......................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
souvenir de piaule de jeunesse rempli d'ivresse
découverte d'une son rockabilly méconnue
un déhanchement galopant de mémoire sans cesse
à la poursuite de mon vécu

d'une vision d'agomina plaqué noir à l'écran
de veille télé chez mes parents
me transperca la mémoire de frisson
le seul , le king , celui qui faisait perdre la raison

il rumuait , se déhanchait sur des images de noir et blanc
devants nuées de fans qui étaient sienne
intonnations black scandaleuse de chanteur blanc
encorcellaient radios américaines

j'attendais ta venu quand tu est parti
ton ame envolé aux paradis des artistes
un sombre jour de 16 aout 77 au tennesse
laissant le rock'n'roll orphelin et triste

elvis presley marquera le rock d'une trace indélébile
king envoutant de ses mélodies
incompris sur la fin d'avoir été immobile
merci d'avoir illuminé ma vie .

[url=https://servimg.com/view/19637642/441]
image du forum
[/url]



wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
Puisque Fred rend hommage au King, j'ai envie de vous faire part du côté parfois bien barré des fans, qu'ils soient fans d'une star de cinéma, d'un groupe, chanteur, écrivain, homme politique (si si y 'en a j'vous jure! sifflote)

J'avais une amie qui était La fan absolue d'Elvis, ça virait carrément à l'obsession chez elle, des photos partout, des souvenirs, des trucs et des machins et là ou d'aucun mettrait une photo des ses mômes, petits enfants, de Médor décédé, voir une croix, elle avait mis le poster taille XXXL en dessus du plumard icon_eek

Son amour fou pour le King a fini par lui coûter son mariage, comment partager sa vie conjugale avec le fantôme d'Elvis entre votre femme et vous? ben lui au bout d'un moment, il a fait son baluchon, emmener le hamster et est parti refaire sa vie ailleurs wink , ses enfants ont eux aussi mis de la distance entre môman et eux, et ses amies idem, dont moi, même si j'ai un peu honte faut l'avouer, m'enfin au bout de 5 minutes en sa compagnie, c'était partie : Elvis par ci, Elvis par là ........ et tout en reconnaissant son immense talent et tout ce qu'il a apporté, moi le King j'écoute rarement icon_redface

Le must est que l'amie en question, l'Elvis elle en rêvait la nuit, et racontait qu'elle avait des relations sexuelles avec le King pendant son sommeil icon_cheesygrin

J'avoue que perso j'ai du mal avec ce genre de fanattitude, même ado je retapissais pas ma piaule avec untel ou untel, fan à l'extrême, jamais icon_eek

Mais pour vous faire marrer, je vais vous narrer deux rêves que j'ai fait rapport à deux de mes gratteux préférés icon_cheesygrin

J'ai rêvé que je me trouvais dans une piscine en compagnie de Slash ( et rien à voir avec une certaine émission de téléréalité à la noix où une blonde plantureuse s'envoyait en l'air hein!), j'étais perchée sur le dos d'un énorme dinosaure gonflable rose smyleybleu , le rêve doit venir du fait que Slash est passionné par les dinos, qu'il en a en déco à la maison, certains très moches faut le reconnaitre, et qu'il en avait aussi dans sa piscine, d'où ce rêve débile icon_cheesygrin

Et le second rêve, et celui là j'aurais vraiment aimé qu'il soit réel icon_redface , j'avais assisté à un concert de Rory Gallagher, j'attendais en coulisse, quant il s'est pointé avec une acoustique bien amochée dans les mains, un gros smiley collé sur la table, et sans jamais prononcé un seul mot, m'a montré quelques plans blues et s'est éloigné en me laissant sa gratte dans les mains wink

Désolée d'avoir quelques peu détourné ton topic Fred, j'espère que tu ne m'en voudras pas sifflote

image du forum



k2r2

Pilier de Forum
2 photos
1273 messages
Moi j'aimerais bien faire des rêves comme Wola wink

avec slash dans une piscine ? hum icon_cheesygrin

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
wola
wola a écrit :
Puisque Fred rend hommage au King, j'ai envie de vous faire part du côté parfois bien barré des fans, qu'ils soient fans d'une star de cinéma, d'un groupe, chanteur, écrivain, homme politique (si si y 'en a j'vous jure! sifflote)

J'avais une amie qui était La fan absolue d'Elvis, ça virait carrément à l'obsession chez elle, des photos partout, des souvenirs, des trucs et des machins et là ou d'aucun mettrait une photo des ses mômes, petits enfants, de Médor décédé, voir une croix, elle avait mis le poster taille XXXL en dessus du plumard icon_eek

Son amour fou pour le King a fini par lui coûter son mariage, comment partager sa vie conjugale avec le fantôme d'Elvis entre votre femme et vous? ben lui au bout d'un moment, il a fait son baluchon, emmener le hamster et est parti refaire sa vie ailleurs wink , ses enfants ont eux aussi mis de la distance entre môman et eux, et ses amies idem, dont moi, même si j'ai un peu honte faut l'avouer, m'enfin au bout de 5 minutes en sa compagnie, c'était partie : Elvis par ci, Elvis par là ........ et tout en reconnaissant son immense talent et tout ce qu'il a apporté, moi le King j'écoute rarement icon_redface

Le must est que l'amie en question, l'Elvis elle en rêvait la nuit, et racontait qu'elle avait des relations sexuelles avec le King pendant son sommeil icon_cheesygrin

J'avoue que perso j'ai du mal avec ce genre de fanattitude, même ado je retapissais pas ma piaule avec untel ou untel, fan à l'extrême, jamais icon_eek

Désolée d'avoir quelques peu détourné ton topic Fred, j'espère que tu ne m'en voudras pas sifflote


un régal de lecture ..............si si wink , mème si je suis un peut atteint ( j'avoue icon_cheesygrin ) quand pas autant que la nana
du dessus icon_cheesygrin ,
et puis j'ai beaucoup d'autres héros musicale ( principalement blues ) dont le grand , immense , incomparable
" ELMORES JAMES " maitre maitre maitre maitre ...........calme toi fred icon_cheesygrin ,

sinon pour en revenir à presley ,
- un peut plus de 150 vinyls
- une quarantaine de bouquin ...............et c'est tout icon_cheesygrin

le reste c'est que du blues ............encore du blues ........et toujours du blues maitre icon_cheesygrin

ha si j'oubliais dans la liste ,eddie cochran ,buddy holly ,chuck berry , brian setzer etc......etc.....
ben ouais , à mon age on se refait pas icon_cheesygrin

wola

Sous Dieu du Forum
2578 messages
titi55 a écrit :
avec slash dans une piscine ? hum icon_cheesygrin


oui, c'est balo hein? icon_cheesygrin tiens à propos, a qui d'autre que ma pomme s'est arrivé de faire un rêve avec un de ses artistes favoris? sifflote allez, n'ayez pas honte, même ceusses qui ont rêvé de faire tagada avec Madonna, je me moquerais pas, après tout en tant que cougar elle fait grave la pige à B..... heu non, j'dit rien dès fois qu'on me collerait une plainte aux miches chanteur


Fred, je vis, je respire, je pense et tant que faire se peut, je joue blues, c'est ma religion icon_cheesygrin

image du forum



pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
wola
wola a écrit :
je vis, je respire, je pense et tant que faire se peut, je joue blues, c'est ma religion


wink voilà qui est rudement bien parlé.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
srv disait ,
" quand je joue et que j'attend la note bleue , en faite elle arrive quand je mis attend pas ,
c'est comme une abeille qui vous tourne autour et qui vous pique , vous sentez la piqure quand vous l'entendez ! "

john lee hoocker ,
" je ne jouerais pas du blues que se serait du pareil au mème , parce que je vis chaque jour avec . "




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : aout, url, noir, blanc, des, avoir, king, rock, moire



+