Ordinateur mao

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Connaissait pas la Behringer, 4 voix avec préamp Midas pour moins de 100 balles, ça m'a l'air d'être un super plan! hum



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Clair qu'il faut faire gaffe à la compatibilité. Un pote a eu la surprise en essayant de brancher sa Scarlett focusrite flambant neuve sur un PC tournant sous XP : incompatible

Sinon en effet pourquoi pas aller voir du côté des Ryzen, niveau rapport q/p ils sont bons.


david270281
david270281 a écrit :
avec préamp Midas


Révision pas chère et garantie constructeur préservée smile_cool icon_cheesygrin

rider44

5 messages
Merci à tous pour vos réponses c'est Super cool !! icon_cheesygrin
Je connaissait pas cette carte son , elle a l'air dingue pour le prix ! :O
Bon les gars plus j'avance dans les recherches plus je me dis que je partirais plus finalement sur un ordi portable ....
Sauf que La c'est plus compliqué et je suis perdu !
Est ce que vous auriez des liens d'ordis a 600-650 euros max ( neuf ou reconditionné ) ? :)

rider44
rider44 a écrit :
Bon les gars plus j'avance dans les recherches plus je me dis que je partirais plus finalement sur un ordi portable ....

Si c'est pour un home-studio pars sur une tour, pas sur un portable. Les performances sont bien, bien meilleures au même prix et les composants sont remplaçables en cas de pépin. Il n'y a aucune bonne raison de partir sur un portable dans ta situation. Je suis passé par là, ça ne vaut absolument pas le coup.

rider44
rider44 a écrit :
Est ce que vous auriez des liens d'ordis a 600-650 euros max ( neuf ou reconditionné ) ? :)

Monte-le toi-même. Ce n'est absolument pas difficile.




>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : mao, ordi, aimerais, budget, petit, boulot, faire, capable, eclairiez



+