Merci a tous et a plus maintenant tu pourra trouver tout une liste de tablatures des groupe que tu recherche sur le site, sauf je le rappele Tryo, dans la rubrique tablature sur ces petits point eclairé je te dis bonne batterie et frappe pas trop fort il y a des voisins bonne soirée Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
mais si tu ne trouve pas ce que tu cherche ici essaie sur le site www.911tabs.com ou sur www.abc-tabs.com bonne recherche Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
juste pour savoir tes dans quel departement 8-8 pour savoir si tes dans ma région moi chui dans le 94300 a vincennes cher pas si tu connait moi je suis dans le 93 a Pantin a cote de la porte de la villette si tu vois ou c'est Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
beh tu clic sur "compte perso" Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
Salut adidas , je ne comprend pas ce que tu dit en disant "que j'ai ecri" sinon va sur ce site il y a plein de partition
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : recherche, partition, des, toute, muse, tryo, red, hot, chilli
+