Concours d'improvisation du mois d'août 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Encore un fond musical (BT) fait maison. smiley-guitar
Ca m'a pris sur le banc, dans mon jardin, il ferait beau maitre et cette rythmique à l'acoustique m'a plu.
J'ai ajouté un loop de batterie, une basse et une guitare en accompagnement.
C'est du vite fait, comme d'hab, vu que je suis sourd comme un pot faudra faire avec le mix hein . icon_cheesygrin

image du forum




image du forum
papy-guit

Artiste très motivé
2 photos
280 messages
Salut Gut

Très bien ce trame. Un peu du groupe de Boston dans le nez(More Than a Feeling)
Il y a de quoi s'amuser merci pour ton travail. Il serait bon qu'un jour que je m'aventure à créer un BT
mais j'ai peur à la catastrophe. icon_cheesygrin Une chose est certaine ce mois-ci je serai pas en retard, je vais être là.
À date j'ai trouver toute les accords et maintenant au oreilles de travailler. icon_eek puis smiley-guitar

Merci maitre Gut maitre

Papy-Guit

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Allez je m'y colle pour la grille ... la petite contribution du Fox pour ce beau BT de Gut, venez nombreux lui rendre honneur smiley-guitar

3 parties de 8 mesures avec un petit break de 2 mesures supplémentaires sur la 3 ème partie.
Le tout joué 2 fois (ça passe presque trop vite !) :

A :

| D _ Dsus4 D | C _ G/B G | x4

B :

| A | Bb | A | G |
| A | Bb | A | A7 |

C :

| F | C | G6/B | A-9 |
| F | C | G6/B | Bb6 |
| A7sus4 | A7 |

On peut tout jouer sur les 3 1ères cases en haut du manche.
Gut, tu me check défois que j'm'a gouru icon_cheesygrin

A+

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
salut à tous

ah quand même !! j'ai cru que ça viendrais pas wink wink !!! j'avais pas tout juste alors ça m'arrange bien !! merci gut pour ce BT bien bô ! icon_cheesygrin et merci fox pour l'aide préci....eu....se...;

allez papy guit tu seras à l'heure cette fois wink

et merci à tout ceux qui ont noté et pris la peine d'un com. sur le BT de juillet

bonne vacances pour ceux qui n'en ont qu'une fois par an icon_cheesygrin icon_cheesygrin

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
fox63
fox63 a écrit :
Allez je m'y colle pour la grille ... la petite contribution du Fox pour ce beau BT de Gut, venez nombreux lui rendre honneur smiley-guitar

3 parties de 8 mesures avec un petit break de 2 mesures supplémentaires sur la 3 ème partie.
Le tout joué 2 fois (ça passe presque trop vite !) :

Heureusement que tu as fait le boulot icon_redface
Comme je te l'ai déjà dit je compose mes BT à l'acoustique et dès que j'ai un plan, je m'empresse de l'enregistrer vite fait sur ma tablette vu que je suis incapable de donner un nom à certains accords comme tu les as écrit. note-16 note-32
J'ai déjà essayé maintes fois mais je suis hermétique à la théorie icon_eek Je pense que je n'y arriverai jamais, il me manque l'essentiel, endesaccord3 les bases sifflote
L'important étant de se faire plaisir, même si ça me donne du fil à retordre, je continuerai dans ce sens.

Merci pour ce travail de lecture


image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Ben c'est surtout merci à toi pour le BT icon_redface

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Il a du plomb dans l'aile ce mois ci le concours d'impro hum à moins que tout le monde parte au mois d'août smile_cool

image du forum
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Ouais le mois d'août est toujours un peu désert, et pas que sur le concours d'impro.

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
Je crois bien que j'ai déclenché une alerte sur un mp3 du concours icon_redface c'est le gang des gros doigts qui a encore frappé, fausse alerte les gars hammer

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Chic, chic on se sent moins seul 😉😉😉😉 🤣🤣🤣

lova that 1 membre aime ça

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : fait, comme, hein, mois, encore, fond, musical, maison, pris



+