|
sorry si posté au mauvais endroits .
vue les prix des boite à rythme , après quelques recherche l'histoire de bosser chez soi ...............bref https://www.youtube.com/watch?v=5Ouyj-D8XCQ bon après faut bidouiller chercher etc.... ![]()
si tu veux monter toi meme tes pistes "drum" gratos....tu télécharge hydrogen
![]() 1 membre aime ça
Pas mal hydrogen, je connaissais pas je vais tester. Éventuellement pour rebalancer dans ezdrummer derrière car l'éditeur a l'air pas mal.
aprés....quand tu joue avec "ezdrummer",t'as du mal a aller voir ailleurs,surtout que tu peux aussi CREER tes pistes via cubase
Oui enfin je suis sur Reaper mais il y a aussi un éditeur midi. Après j'ai aussi superior drummer mais je trouve ezdrummer extrêmement simple d'utilisation. Mais j'ai quand même envie d'essayer hydrogen pour voir
fait toi plaisir
ps:je crois que j'ai "superior drummers" aussi mais il est pas installé dans les VST,puis aprés avoir tester "groove agent",je prefere largement "EZ DRUMMER" (meme si il me manque des banques)
Ouais pareil, va falloir que je fouine un peu
![]()
Hydrogen est très bien fait. Je l'utiluse depuis des annees. Super simple d'utilisation mais les sons sont pas tops... Comme le dit Zesco, elle balançant la piste midi dans Ezdrummer, c'est le top, les sons y sont de qualité nettement supérieure. Par contre Ezdrummer possède un éditeur midi? Jamais fouillé je passe toujours par hydrogen...
Ezdrummer je sais pas, mais Reaper oui donc en créant une piste midi avec ezdrummer en vst dessus c'est impec
y a pas de quoi
david270281 a écrit : Hydrogen est très bien fait. Je l'utiluse depuis des annees. Super simple d'utilisation mais les sons sont pas tops... Comme le dit Zesco, elle balançant la piste midi dans Ezdrummer, c'est le top, les sons y sont de qualité nettement supérieure. Par contre Ezdrummer possède un éditeur midi? Jamais fouillé je passe toujours par hydrogen... a 1ere vu,NON ... par contre CUBASE (comme REAPER) a un "éditeur de rythme",ce qui te permet de créer ta piste "drums" a ta guise (section MIDI )
C'est d'ailleurs bête car quand tu vas dans le tap2find ça ressemble pas mal à un éditeur midi, ils auraient pu pousser un peu le truc.
C'est dans ezdrummer, tu fais le rythme que tu veux en cliquant avec la souris et il te propose des patterns qui se rapprochent le plus de ce que tu veux. C'est vraiment pas mal.
|
>> Plan du Forum MAO | suivi de la discussion | Tags : boite, apr, rythme, gratos, sorry, post, mauvais, endroits, vue
+