Des avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

luzgard

8 messages
Voilà j'aimerais des avis sur ma voix s'il vous plaît si possible constructif je sais bien que je suis capable normalement de me faire un avis tout seul mais pourquoi pas demander à vous

Je ne suis pas chanteur je n'ai jamais pratiquer le chant dans un cours de chant individuel ou collectif

Merci a vous voici l'enregistrement micro

Je précise que je chante avec des écouteur qui sont pas de très bonne qualité désoler ^^
https://www.smule.com/recording/louane-je-vole/891023606_1423748096

:)



chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
luzgard
luzgard a écrit :
je sais bien que je suis capable normalement de me faire un avis tout seul mais pourquoi pas demander à vous


:)


Bonsoir et bienvenue sur le forum!
Puisque tu es capable de te faire un avis, j'aimerais que tu me le donnes ton avis sur ta presta ...

luzgard

8 messages
Pour commencer je dirais qu'il y a des problèmes de justesse même beaucoup ensuite par moment des erreurs de rythme

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
avant de chanter on chauffe la voix avec des vocalises ça permet aussi de caler un peu mieux ses notes.
il y a aussi quelques problèmes de souffle, tu doit rater les moments d'inspiration et tu tombe à court de carburant pour continuer tes mots.
ensuite une chanson c'est certes des paroles sur des notes avec une musique derrière mais il faut aussi des intentions tout comme un acteur et là j'ai pas l'impression que tu ressentes ce que tu chante.

je précise aussi qu'on chante debout les deux pieds au sol, le dos droit, la tête un peu relevée, ça a l'air stupide mais ça permet de dégager les voix respiratoires pour mieux faire son boulot.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
luzgard

8 messages
D'accord je prend note un petit mot sur la justesse ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
à refaire avec une voix échauffée par des vocalises.
c'est comme quand tu part courir tu fait pas un cent mètres à froid si tu veux arriver dans des temps corrects et sans risquer un claquage.
là c'est à coté question justesse.
ensuite il faudrait savoir si c'est bien dans ta tessiture comme chanson.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
luzgard

8 messages
je n'ai aucun mal a faire les notes même si elle sont fausses et je force pas du tout donc je pense que oui je suis plus penché vers les aigu que les graves j'ai beaucoup de mal pour les graves

luzgard

8 messages
j'aimerais mettre a jour le sujet et vous demander vos avis sur cette reprise
https://soundcloud.com/luzgard/hallelujah-cover


Merci :)

dream theater 74

Star du Forum
3 photos
871 messages
luzgard
luzgard a écrit :
j'aimerais mettre a jour le sujet et vous demander vos avis sur cette reprise
https://soundcloud.com/luzgard/hallelujah-cover


Merci :)

La je dirais que t'es à coté du rythme et aussi l'accent anglais est pas top hammer

luzgard

8 messages
C'est peut être du au montage audacity foireux je pense surtout x) parceque je suis dans le rythme normalement

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
je suis guitariste et la remarque que je pourrai faire sur cette prestation, c'est un manque d'expression et de mise en place.
Bon courage
icon_redface

image du forum
luzgard

8 messages
Merci de ton avis :) je prend note sinon au niveau de la justesse c'est bon ou pas ?

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
la justesse … je ne suis pas expert, je dirai que globalement ça va mais par moment t'es pas sur la note, y a un comma qui se ballade en dessous par ci par là et comme tu donne pas vraiment d'expression à ce que tu chantes c'est pas facile.

image du forum
luzgard

8 messages
Oui c'est vraie pour l'expression mais en français déjà c'est pas facile alors en anglais icon_cheesygrin

Je vais faire le maximum pour ameliorer tout ça merci :)




>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : des, avis, chant, aimerais, demander, pourquoi, seul, tout, faire



+