anita pallenbert ...........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
non de dious en s'moment sa défile icon_confused
un certain keith richards doit ètre en deuil ...


anita pallenbreg disparait à 73 ans . http://www.lefigaro.fr/musique/2017/06/14/03006-20170614ARTFIG00149-deces-d-anit...



jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Comme tu dis ça défile oui, mais je ne suis pas pressé. Elle n'avait que 2 ans de + que moi, ça commence à être chaud ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
moi je m'inquiete pas comme il parrait que les meilleurs partent les premiers ça me laisse encore un bon demi siècle ou deux smile_cool

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Méfies-toi denis, tu pourras être surpris, tu n'es peut-être pas aussi mauvais que tu le penses ! wink
Je comprends bien ce que tu veux dire, mais quand tu entames une décennie où il y a un 7 à l'entrée, tu commence à réfléchir sur ton avenir. Tu espères qu'il soit long encore et avec plein de bonheur...
Bon, pour ma part je n'ai pas encore se soucis particuliers, donc je suis optimiste, mais on ne connait pas l'avenir (ceux qui savent sont des menteurs). Aujourd'hui je n'ai qu'une chose en tête, c'est faire de la musique et m'éclater avec mon groupe.

Mercredi c'est la fête de la musique, autrement-dit nôtre fête ! Nous allons nous éclater, ça se passe à Dax !

lova that 1 membre aime ça

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
jeguil
jeguil a écrit :
Comme tu dis ça défile oui, mais je ne suis pas pressé. Elle n'avait que 2 ans de + que moi, ça commence à être chaud ! icon_redface

Je ne suis pas sûr que vous ayez eu la même hygiène de vie, par contre.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Si on peut appeler ça une hygiène de vie! Sans parler non plus d'une vision tellement égoïste du monde... Bref je ne trouve pas qu'elle était quelqu'une de bien.

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
c'est jagger qui à dit un jour ..je cite ,
" c'est dur de garder la tète froide quand ton n'ai une star du rock " ..c'était à propos de brian jones ,
mais sa pourrais aussi s'apparenter à d'autres !

prenez le cas de presley ( en autre ) , le mec vie avec ses parents dans une dèche financière pas possible et se retrouve
à 20 piges presque du jour au lendemain adulé par la moitié de la planète , avec de la tune à plus savoir quoi en faire ,
et des milliers de gonzesses à ses pieds ...........bref ,

il y a de quoi péter un plomb en y réfléchissant bien non ! wink

bluffmaster

Star du Forum
752 messages
fred-51
fred-51 a écrit :
c'est jagger qui à dit un jour ..je cite ,
" c'est dur de garder la tète froide quand ton n'ai une star du rock " ..c'était à propos de brian jones ,
mais sa pourrais aussi s'apparenter à d'autres !


"C'est dur de garder la tête froide quand on est une star du rock"...
ça pourrait aussi s'apparenter...

Je me permets de corriger, parce que j'ai mis plusieurs secondes à comprendre la phrase...
Ne le prends pas mal, c'est mon côté vieux grincheux intolérant ! icon_cheesygrin

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça doit être Jim Magger qui a fait ces fôtes! Il est Anglais le pôvret! icon_cheesygrin
N'oublions pas non plus que Richards et Pallenberg n'étaient plus ensemble depuis pas mal, elle l'avait juste laissé sur place avec ses abus. Lui il est clean à côté....




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : anita, non, dious, moment, file, certain, keith, richards, doit



+