Votre avis sur The Offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors pour revenir sur les live d'offspring...moi je ne les ai vus qu'une foi en live(ps: je trouve que les dvd ca veut rien dire, faut être au concert pour juger)...je suis d'accord que niveau voix c'est pas top top, mais comme tous les refrains sont connus du public, c'est pas très grave...Par contre niveau instruments, là il n'y a rien a redire!!!!



j'ai jamiq écouter les the offspring en live ( j'ai envie j'attend qu'il pase dans ma région) mais je sais que je vais divager du sujet mais je suis allez a un concert de sum 41 et c'est pas DU TOUT horrible a entendre ! c'ets très mélodieurx ! c'ets même magnifique icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin love love love maitre bump smiley-guitar smile chanteur wink

salut moi j aime bien the offspring mais aussi plein d autre groupe et vous quel groupe aimez vous (a part offspring) bump =)

moi je respect tout le monde, il y a ceux qui aime, d'autres qui aime moins mais moi j'adore icon_cheesygrin sa fais des années que j'en suis fan et je m'en lasse pas du tout smile_cool

donc pour moi c'est VIVE OFFSPRING smiley-guitar

C' est de la bonne musique, seulement c' est effectivement trop commercial mais aussi trop répétitif. Je pense qu' ils gagnerais a changé de style par fois car leur chanson sont toutes dans le meme style PUNK-ROCK.

c vrai que c un peut trop comercial mais sa reste offspring et c trop bien chanteur chanteur

alles ici vous ne serai pas dessus: http:\dogshaft.comimagescontentmoviespunkomatic.swf

oups le lien ne marche pas bon ba aller sur google et taper http:--dogshaft.com-images-movies-punkomatic.swf (fait copier coller)

dommage que se soit commercial car je trouve les musicien plutot bon et leur musique simpathique ^^

i hate a school
i hate a teacher
i hate a cherleader and anyone a cool yeah!!!

perturabo

5 messages
offspring, c'est un groupe vraiment trop super (ainsi que deux autres sités précedemment, les red hot(soit dit en passant pas très bien en live) et sum 41)

bhé oui l'est sympa babouche^^

si nan... OFFSPRING EN FORCE!!
Je les kiff trop, c'est un de mes groups pref... avec sum41 et etc...
J'ai toute leur discographie loul love

Si nan j'ai ecouté quelques lives et franchement, je prefere eux a Avril Lavigne 8 -)

très très bon groupe a part la voix du chanteur en live... sad bof bof...

offsprings c vraimen un super super groupe, un des meilleurs pour moi !!!! maitre

mesis

Artiste motivé
213 messages
Moi je trouve pas que le chanteur est une voix horrible.Je les ai vu en concert je trouvais que ça allait .Le seul point négatif c'est que au concert ils sont restés qu'une heure et il y a eu des appels et ils sont pas revenus.

kamille36

Artiste en devenir
1 photo
669 messages
slt
perso je trouve ça pas mal ça se laisse ecouter mon cousin est allé voir un concert et il a dit qu'il avait ete assez deçu!!!!! donc je pense que tout le monde est d'accord c'est pas mal mais les concert c'est nul!!!!lol
p.s: j'adore les concert des red hoyt et c'est la premiere fois que j'entend des gens dire qu'anthony ne chante pas bien je suis dsl mais je ne suis jamais allée voir un concert mais j'ai vu des videos et je trouve qu'il chante parfaitement bien!!!!!!!
voilà voilà bump




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, groupe, obtimiste, assez, avis, votre



+