Votre avis sur The Offspring

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je suis assez obtimiste sur ce groupe ! icon_cheesygrin



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

Il existe déjà plusieurs sujets sur ce groupe,et,ainsi,ce serai mieux si ce genre de "redite" pouvait être évitée (c'est qu'il peut y avoir beaucoup de topics délaissés rapidement,et donc n certian "encombrement" du forum)...
http://www.partoch.com/forum/post_55307.html
http://www.partoch.com/forum/post_93105.html
http://www.partoch.com/forum/post_52334.html

(Sinon,"optimiste" s'écrit avec un "p" wink )

Merci beaucoup et bonne soirée !

ok déolé babouche mais the offspring est un exellent groupe qui mérite énormément de topics wink

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pas de problème ! wink

bon je dois fermé le topic babouche ?

ass

Moi je trouve ça trop répétitif

moi je en trouve pas . on va prendre une chanson commewhy don't you get a job et all i want ça ne se ressemble pas !

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
thythe a écrit :
bon je dois fermé le topic babouche ?


Non,je pense que c'est bon,le dernier topic en date sur Offspring est assez "ancien",donc comme ton sujet à déjà débuté,autant le laisser poursuivre... wink

Par contre,ce serai sympa de vérifier et si tu en as la possibilité de relancer un sujet déjà existant,la prochaine fois que tu veux créer un topic... wink


Bonne journée !

merci babouche t'es un modo TRES sympa j'en connais qui n'en aurais pas fais autant pour moi :s MERCI maitre

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
De rien,c'est normal,tant que ce n'est pas trop gênant (tu t'es excusé et tant que l' "erreur" n'est pas répétée souvent),c'est peut-être pas nécessaire de supprimer...wink

Bonne journée !

okok ! donc sur the offspring ... je trouve que c'est un exellent groupe de punk rock ! et ça fais pas mal d'année qu'il sont ensemble donc l'expérience est importante ! dommage qu'il ne sorte pas beaucoup d'albums endesaccord3

offspring est un super groupe, très bien sur scène...
MAIS je reconnais que ce n'est pas très recherché comme musique, pour tous ceux qui vont s'écrier c'est ultra-commercial...
ENFIN commercial ou pas, offspring moi je trouve ça bien sympa, donc VIVE OFFSPRING smiley-guitar

ouais c'est comme sum41 c'est très commercial mais c'est un superbe groupe de punk-rock comme the offspring ! c'est mes deux groupes préférés ! VIVE LE PUNK-ROCK ! bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
vous trouvez qu'ils sont bons en live??

niveau instrument je dis pas mais niveau voix!!!

j'aime assez the offspring mais les live que j'ai vu et écouté il chante vraiment vraiment tres tres mal (je me souviens d'un live au japon que je n'ai pas regardé jusqu'a la fin tellement c'etait horrible a entendre!!)

je pense la meme chose des red hot: en studio ils sont magnifiques mais en live !!!

j'ai ecouté et vu plusieurs concerts dont un a woodstock, et tous assurent, sauf le chanteur!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu smyleybleu

Je reviendrai Muahahaha!!

vive offspring c'est super cool bravo bravo bravo bravo chanteur razz icon_cheesygrin smiley-guitar




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : offspring, OFFSPRING, groupe, obtimiste, assez, avis, votre



+