concours d' impro Juin 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Regis, change ton ordi avant qu'il ne soit trop tard ! icon_cheesygrin
Le 2481 a bien placé un solo sur le backing et je trouve même qu'il est assez bon ce solo qui semblait raconter une histoire... J'ai bien aimé et noté !
Un son rond comme j'aime, peut-être en micro-manche ? En tout cas c'était propre, malgré la surdité du forgeron... sifflote



-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut Salut.

C'est vrai que les forgerons ça a des gros doigts et c'est complètement sourds hammer et oui a force de tapper !!

N'empêche queeee. Sur mon ordi point de solo que du Bt à droite comme à gauche avec les deux oreilles et sans sonotone.
Alors j'ai pris mon tel (celui avec les petites cases pour taper les notes) et là j'ai pu écouter.
Du coup ben j'ai noter sur l'ordi pour pas que mes gros doigts dérapent. Et voilààààààà.
Ouf quelle gymnastique.
Amicalement.
Régis.

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
j'ai été très surpris par ta presta syle, j'avais déjà préparé mon commentaire comme d'hab pendant l'écoute, et donc quand j'ai vu son non hum
le style est bien choisi, le son est très bon, l'impro aussi dans sa construction mais j'ai ressenti une impression de fausseté, tu es toujours sur le fil niveau bends.
Je ne sais pas si c'est l'accordage, le jeu, le vibrato ou mes oreilles, j'espère que d'autres viendront juger à leur tour pour vraiment savoir.


image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca doit en effet être approximatif dans le jeu.
Déjà, il y a un certain nombre de double-stop bends, technique dont je raffole mais qui est assez incompatible avec un Floyd monté flottant. Quand tu tires une corde, le Floyd détend les autres qui ne sonnent plus tout à fait juste.
Et surtout, j'avais les doigts qui tétanisaient complètement pendant que je jouais, et du coup le jeu n'est pas fluide, tout est très crispé et passe en force, et ça manque de précision. Ca se ressent aussi dans le placement, où certaines notes arrivent un peu en retard. L'explication, c'est que depuis 15 jours, je fais des travaux d'extérieur chez moi (fondations creusées à la pelle, maçonnerie, coulage de dalles...). Et ben quand on n'a pas l'habitude, les doigts sont complètement engourdis et inaptes au solotage pendant plusieurs jours ! icon_cheesygrin

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
ouep, j'avais trop voulu en rajouter sur le placement hein, c'est vrai que tu ne nous avait pas vraiment habitué à çà icon_redface
la maçonnerie ne fait pas bon ménage avec la guitare, je me rappelle de ma terrasse endesaccord3 le jardinage oui, j'alterne souvent les deux. smiley-guitar
Bon courage smile_cool
Au fait tu as utilisé quelle guitare pour ton impro ? et as tu vérifié ton accordage icon_redface


image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
c'est ptet mon pc et mes réglages de carte son mais moi je te trouve surtout sous mixé syle, j'ai eu un peu de mal à entendre ton chorus derrière la bande son.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problèmes
image du forum
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
à Créteil, on entend bien son impro, le son et le mix sont bons. smiley-guitar

image du forum
manue22

God of Partoch
6126 messages
ah ben dis donc....bien content de réécouter Mister "Bluesman" (j'vais pas donner son nom sifflote )

ça faisait une paye razz

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
Il suffit de lui demander gentiment sifflote

image du forum



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bon, les, passage, tourne, dessus, jours, depuis, compte, rend



+