J'hésite entre deux baffles !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vinch57

Artiste motivé
201 messages
titi55 a écrit :
t'inquiète pour le bois, dans une maison chauffée c'est immortel !
pour les branchements, est ce que c'est ça ?
image du forum

si oui, tu dois brancher dans le 8 et mettre le cab en position mono 120w/8ohms, le power soak ne fonctionne que sur la sortie 8 !
ps: il n'y a rien de stéréo la dedans, faudrait deux étages d'amplification pour ça !
faudrait que je lise le mode d'emploi mais a vue de pif les deux sorties 16 c'est pour brancher deux cab de 8 qui sont reliés en interne en série ! a vérifier, mais bon quand tu vas entendre le niveau sonore t'auras pas envie d'en ajouter un deuxième icon_cheesygrin


J'aurai pas de soucis alors ! wink
C'est exactement ça, d'ailleurs tu fais bien de me rappeler que le Power Soak ne fonctionne que sur la sortie 8 Ohms, étant donné que je compte bien l'utiliser je ne me serais même pas posé la question pour les deux prises 16 Ohms icon_cheesygrin Merci pour les explications ! J'ai hâte de recevoir mon baffle
PS : Bon anniversaire Titi ! wink 🎂



merci vinch !
je vois que t'as pas du tout lire sur le mode d'emploi icon_cheesygrin
sur le pdf donné par thomann, lis bien la fin, de 23 a 26 ! c'est en anglais mais super bien expliqué !
c'est tout les branchements de HP, de casque, de sortie ligne, avec tout ce qu'il ne faut pas faire wink

lova that 1 membre aime ça

vinch57

Artiste motivé
201 messages
Exact je vais bien relire tout ça à tête reposée smile en plus j'ai eu la notice originale quand je l'ai racheté icon_cheesygrin Merci pour tout !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, ENGL, htm, thomann, www, euros, engl, comme, deux



+