Entretien Les Paul Standard Pro Epiphone

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut.
J'ai dans une Épiphone LP std Pro et je voulais savoir 2-3 choses quant à son entretien.
Pour commencer est-ce que le vernis peut avoir une réaction avec la mousse d'un stand ?
Ensuite est-ce que le Care kit de Gibson est adapté pour ma guitare ?
Et si oui, comment bien l'utiliser ?
Ça fait beaucoup de questions, mais c'est ma première guitare et je veux en prendre soin !
Merci d'avance :)

zedwarf

Petit causeur
2 photos
40 messages
#
salut,
c'est les vernis nitro qui réagissent avec le silicone des mousses de stand, ton epiphone n'a pas de vernis nitro, tu ne risque rien wink
le gibson care kit ne fais probablement rien de mal, mais en soit, un pot de dunlop 65 et un chiffon, c'est suffisant.

t'a un groupe ? tu cherche un backliner, un roadie, un chauffeur ? on est fais pour s'entendre !
Petzooïlle-Never Forget
zesc0

Artiste motivé
Jeune tabber
Petit Downloader
1 photo
214 messages
#
+1

Et un peu de laine de fer pour l'oxydation des frettes, un peu d'huile de citron pour nourrir la touche de temps en temps, ça suffit smiley-guitar

"L'ignorance engendre plus souvent de la confiance que ne le fait la connaissance."
Charles Darwin
#
Merci de me rassurer,
pour le care kit, on me l'a donné, donc je le possède déjà, c'était juste pour être sûr qu'il n'y ait pas de dangers

syle

Artiste participatif
21 photos
Membre VIP
135 messages
Modérateur
#
Aucun danger !

The Duck & The Stray Rats forever !

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

Accès directs : Guitare électrique Epiphone, Guitare classique Epiphone, Basse Epiphone, Ampli Guitare Epiphone
plan Plan du Forum Matos||Tags : Epiphone, epiphone, guitare, pro, -ce, entretien, vernis, mousse, reaction