Comme dirait Berzin, les Deluxe, c'est pour les pauvres.

Je plaisante, bien sûr. As-tu besoin des fonctionnalités iOS de la guitare? Possèdes-tu un iBidule qui pourrait en tirer parti? Faut-il absolument que ce soit une Fender même si tu l'as souligné? Occasion ou neuf obligatoirement? Vibrato ou non?
Parce-que perso, la dernière "Fender Stratocaster" avec quelque chose de comparable dont je me souviens, c'était les Blacktop. Elles existaient au moins en gris (et noir) et avaient un Floyd et une config HH ou HSH. Bonne guitare, mais elles n'ont pas fait long feu, les Jackson Dinky DK2 (appartenant à Fender par ailleurs) étaient à l'époque plus intéressantes pour une config' similaire. D'ailleurs, il y a bien une Jackson DK3M en HSS et touche érable, mais c'est du Jackson et c'est en noir; il y a aussi un Floyd par ailleurs. En HH, gris et touche érable, il y a une Charvel So Cal. Aucune idée de la défonce, mais les Charvel sont surtout connues pour être des mods plus péchus des Fender Stratocaster si leur forme sans équivoque n'était pas un indice suffisant. La défonce devrait donc être HSH, il suffirait de changer le pickguard. D'ailleurs, Fender a depuis racheté la marque.
Charvel:
https://www.thomann.de/fr/charvel_pro_mod_so_cal_style1_2h_fr_mb.htm
Jackson:
https://www.thomann.de/fr/jackson_dinky_pro_dk3m_pitch_black.htm
S'il faut absolument du Fender, du gris, touche érable en HSS ou similaire, tu imagines bien qu'en soi, c'est très limité et qu'en réalité, il serait plus opportun de commencer à regarder sur les sites de vente d'occasion et autres petites annonces directement. Ou aller sur Warmoth. Ou acheter n'importe quelle Strat valable et refaire la peinture, aussi.