To be or not to be ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
Bonjour,

J'avais mis il y a qq temps une tab en basse concernant Texas I don't want a lover, hier je me suis rendu compte qu elle est inaccessible, je l ai remise et ce matin pareil inaccessible je me demandais si c'était moi qui bug ou si pour d'autre c'est pareil.

D'autre part y aurait-il pas moyen de faire un peu de tri dans les tab pq c est un petit peu la pagaille il y a des tabs qui ne correspondent pas à ce qui devrait être.



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Visiblement un bug. Je vais voir et je te tiens au courant.

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Je pense avoir identifié le souci, c'est l'utilisation de "l'apostrophe penchée" dans le titre.
Le site est encodé pour l'affichage des caractères francophones, or ce caractère n'est pas francophone (et pas une apostrophe non plus si mes souvenirs sont bons). Du coup, comme il n'est pas reconnu, l'utiliser pour de la mise en base peut provoquer le bazar, surtout pour des termes qui se retrouvent dans les urls (il n'est pas connu, donc pas identifié, et stoppe les traitements qui corrigent créent les urls dynamiques=> pas d'url=pas d'accès à la tab).
Je vais voir comment prendre en charge, ou comment modifier à la volée ce caractère.

Webby
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Bon visiblement y'a pas que le site qui n'aime pas ce caractère, y'a aussi la base de données.
Donc j'ai patché au niveau de l'ajout de tabs (ca sera corrigé avant d'être mis en base), et j'ai fais des corrections sur 4 de tes tabs qui avaient le souci.

Webby
cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
Merci !

cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
Salut

J ai l impression qu'il y a un bug avec une tab que j avais mise donc je l ai supprimée puis ajoutée de nouveau mais elle n apparait toujours pas dans la liste des tabs de l artiste.

Il s'agit d'une tab basse Alannah Myles Black Velvet
https://www.partoch.com/tablature/myles-alannah,black-velvet,3090681

qui devrait apparaitre sur cette page https://www.partoch.com/tablature/myles-alannah

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Hello
je crois que c'est bon maintenant.
Y'avait quelqu'un qui avait ajouté le groupe "alannah Myles" en plus de l'artiste "Myles alannah", et du coup les utilisateurs mettaient les tabs un peu sur les deux... J'ai fais un peu de rangement.

Webby
cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
ok merci j ai remarqué qu'il y a pas mal d incohérences et donc du tri à faire dans les tabs. Par exemple Yodélice chez ZZ top ça fait vachement bizarre.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Oui d'ailleurs comment tu peux écrire une apostrophe penchée avec un clavier d'ordinateur ?

image du forum

Sur le mien ça n'existe pas ! icon_redface

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/
bluffmaster

Star du Forum
752 messages
En tapant alt+0180 sur le clavier numérique... ça donne ça: ´

Jouez toujours! (José Bacelar, feu mon génial prof de guitare)
cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
en fait c'est mon clavier suivant la façon que je tape le 4 j'ai pas le même apostrophe j avais pas remarqué !

cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
Tablature Black velvet pour Basse, Alannah myles toujours inaccessible

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
Purée.. Ca fonctionnait bien y'a deux jours.. Je vais regarder. icon_redface
Edit : Bizarre, en passant par le titre ça fonctionne bien, mais pas en passant par l'instrument...
Edit2 : Je pense que c'est bon maintenant. Toujours ce problème à la noix de double artiste.

Webby
cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
apparemment ça passe




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : pareil, inaccessible, autre, tab, peu, basse, concernant, texas, don



+