peavey classic 20

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
petit message pour syle pour lui dire que sur Facebook groupe: instrument de musique d'occasion. y'a en ce moment un classic 20 de peavey! https://www.facebook.com/groups/leboncoininstrumentsdemusique/?notif_t=sale_grou...¬if_id=1494184915117545



silmus
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu aurais pu aussi lui faire un petit message privé wink

A vendre : Rien
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
Et si ça intéresse quelqu'un d'autre????

silmus
adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Je connaissais pas la page, merci pour tuyau :)
Il y a des annonces sympa en plus !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Merci Silmus !
Dommage que les finances soient ce qu'elles sont, car j'ai vraiment envie de sauter dessus !
Pour les autres qui seraient potentiellement intéressés, c'est du 15 watts lampes monocanal, c'est pas assez puissant pour jouer en groupe sans repiquage, mais par contre ça a un grain et une dynamique à tomber par terre et c'est extrêmement utilisable en appart.
C'est du Peavey made in USA, et c'est très bien construit.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum
kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
silmus a écrit :
Et si ça intéresse quelqu'un d'autre????


A la façon dont tu tournes le message, ça ne semblait pas être pour les autres... Mais ainsi soit-il smiley-guitar

A vendre : Rien
silmus

Star du Forum
1 photo
892 messages
il est à 250.

silmus
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Connais pas le classic 20, mais un pote a le classic 50 US en 2x12, et c'est un excellent ampli. Si c'est de la même trempe, c'est effectivement tout bon.

adriengnd

Artiste très motivé
2 photos
320 messages
Syle, t'en penses quoi par rapport à un classic 30 ? (Vu qu'il est bi canal j'imagine que le son doit être un peu différent non ?)
J'ai un ampeg gvt 15 qui fait très bien le job à la maison et en groupe (un headroom de malade compte tenu de la puissance d'ailleurs) mais je me disais qu'un petit ampli en plus pouvait être pas mal pour explorer d'autres sons, surtout à ce prix là !

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le C20, c'est effectivement de la même trempe que le C50 USA, mais la puissance est limite pour jouer en groupe, par contre.
Le grain est sensiblement différent de celui du C30. Et bien qu'aimant beaucoup le C30, personnellement, je préfère le C20.

The Duck & The Stray Rats forever !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, facebook, classic, petit, message, syle, lui, dire, groupe



+