Cherche informations sur un ampli guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

axllgr

Petit causeur
16 messages
Bonjour ,je suis un très jeune musiciens de 16ans (jme suis trompée a l'inscription dans l'année ) enfin bref ,j'ai fais l'acquisition d'un ampli de guitare gem transistor mars GR 30 et j'aimerai en savoir plus car j'en sais peux je vous remercie d'avance



zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Salut,

Je ne connais pas cette marque mais le peu de choses qu'on trouve sur le net montre plutôt que ce serait un ampli lampes. L'as-tu ouvert pour vérifier ?

axllgr

Petit causeur
16 messages
Alors j ai eu cette ampli et g du changer le câble car l'ampli donner des coup de jus a cause de celui si depuis plus rien et l'ampli fonctionne a merveille mais TT ça pour dire que je l'ai ouvert mais je n'ai rien vu qui te semble a des lampes (même si je sais pas franchement a quoi ça pourrait ressembler )

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
sur le net j'ai lu que c'était un hybride, transo pour le préamp et PP de EL84 en puissance !
bizarre d'ailleurs, ça ne peut pas donner 30w, 25 au plus !
j'ai trouvé le schéma du GR40 et c'est comme ça ! http://www.pascalchour.fr/hifi/gem_mars_gr_40.htm
il est écrit puissance 15w, très plausible !
édit:
sur ton lien gut, c'est pas le même, c'est le gr50 qui lui a l'air d'être tout transo d'après les photos du dernier post ! (enfin, on ne voit pas tout)

axllgr

Petit causeur
16 messages
OK merci des renseignement mais je suis débutant donc j avoue ne pas tout comprendre ,dans tout les cas je pense comprendre que c est une bonne ampli ,et sinon g d'autre question comment utiliser le trémolo et la reverb et a quoi ça correspond et pour finir quelle style de musique je peux joué avec un ampli de se style

gutenber

God of Partoch
4 photos
8674 messages
ce serait bien d'avoir une photo de ton ampli, ce serait plus facile à t'aider.