les citations ........................

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
"Je sais qu'il y a dans notre communauté des musiciens qui en veulent énormément aux groupes de rock qui les accusent d'être devenus riches et célèbres en pillant notre culture. J'ai une position différente. Si tous ces groupes sont effectivement devenus riches grâce à nous, ils nous ont aussi ouvert toutes ces portes qui seraient restées fermées pour nous encore longtemps. Et puis il y a des musiciens qui, bien que blancs et européens, jouent aussi bien que les plus grands d'entre nous. Cela en dit long sur l'essence même du blues, qui est une musique de feeling. "

B.B. King



fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
" elvis est mort le jour ou on lui à coupé ses rouflaquettes "

john lennon .

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
" les cavaleurs de manche , sa sert à rien "

paul personne .

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
Ma nana.... euh.... il faut qu'on ait les mêmes centres d'intérêt. Elle doit au moins aimer le blues. (Angus Young, AC/DC).

"Jouer du Blues évoque la Joie, le chagrin, le bonheur, le désespoir et la vérité, d'une manière intemporelle."
Clint EASTWOOD

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
L'homme noir voguait sur sa peine et la guitare était son navire. Leur voyage commun devint le blues.
extrait du l'ouvrage " histoire du monde en neuf guitares " .

Déclarer son amour dans une langue qu'on maîtrise mal c'est comme jouer de la guitare avec des moufles. grégoire lacroix .

"Apprendre la guitare c'est de compter 10 ans par cordes."
Proverbe espagnol...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
La musique, c'est ce qu'il y a de meilleur.(music is the best)

L'esprit, c'est comme les parachutes, on s'en sert mieux quand c'est ouvert.

Frank Zappa.

cronos

Petit causeur
Mega Tabber
2 photos
26 messages
"Un jour on a vu une bande de prostituées. On s'est approché et nous avons réalisé que c'était Mötley Crue".

Lemmy Killmister

lova that 2 membres aiment ça

snake

Artiste motivé
197 messages
je déterre. encore un post mort né...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
snake
snake a écrit :
je déterre. encore un post mort né...

Pourquoi?

fred-51

Pilier de Forum
1399 messages
buddy holly ,

" Si quelqu'un vous demande quel genre de musique vous jouez, dîtes lui "pop". Ne lui dîtes pas "rock'n'roll" ou personne ne vous laissera entrer dans votre hôtel " .




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, notre, des, musiciens, groupes, devenus, riches, ces, bien



+