Carte son externe pour clavier ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
Hello les partochards ! Je me demandais, j'ai un piano numérique yamaha avec un super toucher mais malheureusement très peu de sons différents (6 en tout et c'est pas ouf ouf). Est-ce qu'il y a possibilité d'acheter une banque de son qui lui fasse jouer autre chose que la banque de 6 sons présent d'usine dans l'appareil ? j'ai vu qu'il y a une entrée et sortie MIDI, il y aurait moyen d'acheter une banque de son branchable en MIDI qui me permette à la sortie instrument d'avoir des sons d'orgues et de synthés ?

Résumé: mon clavier numérique a une entrée et une sortie MIDI, possibilité de brancher une banque de son dessus pour avoir plus de sons que le clavier n'en offre de base ?

Merci et si vous avez des modèles en tête n'hésitez pas à me les envoyer !! icon_cheesygrin



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonjour


Question bête: quel est le modèle précis de ton piano numérique?

Il y a peut être des extensions "constructeur" du coup.

"My life style determines my death style."

Crétin inculte staliniste soumis directement au pouvoir de l'Etat, et fier de l'être.

Si vous êtes dans les Yvelines, venez faire un tour! https://www.facebook.com/reccordes
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Si c'est pour brancher sur une carte son en tant que clavier maitre, il y a une infinité de VSTi gratuits qui sont plus que corrects!
Mais il faudra passer par ton ordi obligatoirement...

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
J'espère que son clavier c'est pas un "Bontempi" !... icon_cheesygrin

Oui, je sais où est la sortie, j'ai l'habitude... sifflote

-Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps...
-Aujourd'hui est le premier jour du reste de votre vie... https://thestaplersdax.blogspot.fr/



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : banque, sons, clavier, les, sortie, midi, avoir, acheter, possibilit



+