Accueil > > Forums > Forum Chant > Mauvaise pensée égale stress ( peut agir sur le chant aussi ou pas ) ?

Mauvaise pensée égale stress ( peut agir sur le chant aussi ou pas ) ?

nouveau message Répondre
Recherche

alex-ouest

5 messages
#
Bonjour , j'avais envie d'ouvrir un sujet sur le stress car j'en ai assez souvent , j'ai souvent des pensées négatives comme quoi je ne vais jamais y arrivé pour me détendre ...

J'aime une passion qui est le chant mais cependant je n'arrive pas à me détendre car je pense à des pensées souvent négatif en me disant que je n'y arriverais jamais donc la respiration abdominale ne fonctionne pas , le ventre se gonfle mais j'ai des tensions et je sens que ma voix sonne dans la gorge , que ce soit pour parler ou pour chanter...

Je voudrais savoir si je pense à des choses plus merveilleux lol la respiration marchera t'elle mieux que là ou pas ?

J'ai mis beaucoup de temps à comprendre pourquoi je n'y arrive pas mais mon orthophoniste que je vois ma prof de chant me disent que c'est d'eu à des mauvaises pensées négatif mais j'aurais pas imaginé ça comme ça , j'ai cherché sur le net et ils disent la même chose si on pense mal , on est mal , si on pense bien , on est bien

Si on a des mauvaises pensées sans savoir pour quoi , on chante mal ?

Qu'en pensez vous ?

Merci , bien à vous :)

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
215 messages
#
Salut!

Penses à un truc cool, tu verra bien si c'est mieux.

C'est pas comme si tu devais t'engager, faire cet essai est sans risque. wink

C'est sûr que si tu pense à ton chien mort, tu va avoir du mal à chanter "Happy" de Pharell...

alex-ouest

5 messages
#
D'accord merci pour ta réponse , j'ai toujours des pensées négatif et je vois aucune amélioration de mon chant mais peut être qu'en pensant à une vie plus cool et joyeuses sa marchera mieux , j'espère en tous cas , première chose à faire avant de commencer à chanter d'apprendre à me détendre avec des pensées plus positives que négatives

:)

stevepharma

Artiste motivé
1 photo
215 messages
#
L'idéal serait de chanter entre potes. Sauf si tes potes sont tous des emo gothique dark post mortem... icon_cheesygrin

gutenber

Artiste très motivé
3 photos
287 messages
#
prends un bon studio icon_cheesygrin

1 membre aime ça

alex-ouest

5 messages
#
Pour quel raison un bon studio ? :)

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Chant||Tags : des, pense, pensees, mal, souvent, chant, bien, arrive, comme