L'héritier du JCM 800 ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
dharkan a écrit :
Koch j'ai essayé une fois perso : une tuerie love (mais j'avais pas le cash endesaccord3 )

J'en ai eu un... enfin je l'avais acheté mais je ne l'ai gardé que quelques jours avant de le renvoyer.
C'est un bon ampli mais il a un son bien à lui. C'est ce qu'on cherche ou pas.


stevepharma
stevepharma a écrit :
Tu as essayé un JVM en combo?

Je ne connaissais pas (en fait je n'y connais rien en Marshall), j'ai regardé le test du Judge Fredd, c'est tout à fait l'ampli qui pourrait me plaire. J'aime bien les sons et j'aime bien l'idée d'un ampli moderne.



stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
J'ai eu un JVM 205H la version tête.
C'est une sorte de "best of" de son Marshall avec plus de polyvalence que ses ainés. On peut en tirer des son typés Plexi comme JCM et le canal le plus violent l'est plus que de raison.

C'est une bonne bête, fiable et pas pénible pour les effets externes.

Juste une question, la Plexi Drive que tu as eu, c'était la version classic ou la Deluxe? Car tes impressions me semblent étonnante pour la version Deluxe.

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
stevepharma
stevepharma a écrit :
J'ai eu un JVM 205H la version tête.
C'est une sorte de "best of" de son Marshall avec plus de polyvalence que ses ainés. On peut en tirer des son typés Plexi comme JCM et le canal le plus violent l'est plus que de raison.

C'est une bonne bête, fiable et pas pénible pour les effets externes.

Juste une question, la Plexi Drive que tu as eu, c'était la version classic ou la Deluxe? Car tes impressions me semblent étonnante pour la version Deluxe.

Si ce n'est pas indiscret tu l'as revendu pour quelle raison ?

Pour la plexidrive c'était la version classique. Non mais t'inquiète, c'est une bonne pédale et elle sonne bien.