concours d' impro Avril 2017

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fox63

Artiste en devenir
538 messages
Je sais pas vous, mais j'ai l'impression que l'ami Manue a gonflé à bloc le volume de son BT, ça serait pas à cause de ça ? hammer



jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Salut et' regis réenregistre sur le looper icon_cheesygrin tu écoutes le BT sur ton pc ton micro suffisamment proche pour que le son soit correct et enregistre sur ton looper 😉 oui, oui je sais tu l'aime pas ce looper mais pour une fois 😆😆

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
manue22

God of Partoch
6126 messages
fort possible que le volume du BT soit un peu haut (je sais plus si cette version est masterisée)

2 solutions:
baissé le volume de la piste BT ou rajouté du "gain" à la piste lead ....ou encore faire les 2 icon_cheesygrin

ps:pour ralouté du "gain" dans Cubase,dans la table de mixage (touche F3),il y a un "potard de gain" juste au dessus du vu-metre de chaque piste wink

gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
je n'ai pas rencontré de problème particulier avec ce BT si ce n'est les embruns icon_cheesygrin

image du forum
fox63

Artiste en devenir
538 messages
Tu veux dire que Manue t'a filé le BT avec des boules Quies hammer icon_cheesygrin

Perso je l'ai essayé sur mon "e_band à BT partoch" ... j'ai quand même dû mettre le master à 11h et pousser le volume de l'entrée guitare pas loin du max (suivant le son choisi) ... sur le coup j'avoue que j'ai un peu flippé (du genre "me*de y'a un truc qu'a grillé ou quoi") ... ça me rappelle le 1er disque que j'ai acheté, c'était "Wish you were here" des Floyds, y'a un morceau qui fait une méchante chute de volume, la première fois quand tu découvres ça fait drôle icon_cheesygrin

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Bonjour Manu

Merci pour cette aide je vais essayer ça !!
Fouilla mon bellet je savais pas que les bretons y allait si fort. wink
C'est vraie qu'avec le flux et le reflux faut couvrir.
Bon ben a bientôt sur le Bt et merci Manu pour le Bt et le coup de main. maitre
Merci aussi a Jean-Guy aussi pour ses conseils mais ce looper je ne m'y suis pas encore assez penché dessus. endesaccord1
Bon après midi.
Régis.

O
zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Je comprends pas trop le problème : si le BT est mixé trop haut suffit de baisser le volume de la piste correspondante dans votre DAW et d'augmenter celle de la guitare. Où est le soucis ?

leforgeron

Star du Forum
752 messages
Salut zesc0

On dirait que l'ensemble compresse le son, le son de ma guitare est étouffé et emble écrasé par le son du Bt.
Bien sûr que j'ai monté le son de la grate et baissé le Bt mais il reste une sonorité sans dynamique comme une trompète bouchée pour faire une analogie.
Bon on verra demain.
Merci
Bonne nuit.

O
manue22

God of Partoch
6126 messages
message pour SYLE
met pas le son trop fort et ramasse ton chien !!!!!

jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Bonjour
Gutenber si tu me lis 😉 tu avais mis un com sur ma prestations et il a disparu peut être y a t'il un souci sur les com. 😆

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
yes, je l'ai fait supprimer, le com n'était pas pour toi mais à ton acolyte icon_cheesygrin

image du forum
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Alcoolique,alcoolique non mais ...... hammer

O
gutenber

God of Partoch
4 photos
8677 messages
leforgeron
leforgeron a écrit :
Alcoolique,alcoolique non mais ...... hammer

Tu m'as fait peur … j'ai cru que le correcteur d'orthographe était passé par là icon_redface

image du forum
jeanguyandre

Artiste très motivé
4 photos
378 messages
Ah OK j'comprends mieux au fait comment tu sais qu'il était alcoolique 😉😉 😄😄😄😄😍 le forgeron ça y est t es démasqué tu as plus qu a venir en cure avec nous

d'accord, je comprends, merci pour vos com. sur la notation , c'est ce qui permet d'avancer !!!
leforgeron

Star du Forum
752 messages
Ha bon. !!!!!! Vous êtes en cure de detox hammer
???

O



>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : partie, bien, amusez, satur, -d-c, arpege, bretonne, ballade, petite



+