Besoin d' un peu de conseils

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, je vais bientot acheter une guitare lectrique et j' ai besoin de conseils pour la gratte. budget 300/350€, j' ai vu la warlock(bc rich) la jackson performer ps2 é la ltd f50. aidez moi svp, c pr jouer du punk/metal



webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9203 messages
Modérateur
Administrateur
On cherche un minimum avant de lancer un post http://www.partoch.com/forum/search_warlock.html sad
Penses y pour la prochaine fois.
@+

Alex, Le webmaster'...
Vu le tarif dont tu disposes, je te conseillerais de prendre la Jackson, car Bc rich, je trouve ça vraiment pas terrible ( ce n'est que mon avis ), je trouve que ça ne sonne pas, que le design est pas terrible, bref j'aime pas!!Et pour ce qui est de la LTD, j'aime beaucoups les modèle ESP/LTD mais pour avoir un bon truc, faut mettre les sous...Je te conseil pas la Jackson par élimination, je trouve que se sont de bonnes guitares dans le domaine rock/métal, et qui pour pas cher, te propose de bon modèles.
Va peut-être jeter un coup d'oeil du coté d'Ibanez, ils ont fait de gros effort question rapport qualité/prix.
Ciao!!

j' ai acheté la yamaha RGX220DZ. vs en pensez quoi?

un pote m'avait pretté sa GGX220DZ pendant 2 mois, j'ai adoré le son des micros doubles!
c'est un très bonne gratte pour un prix très raisonnable!!
je pense que tu va bien t'amuser avec cette guitare!

donc bon choix. cool. je sen con va seclater av mon pote qui a une ibanez RG370DX. et le manche, t' en pense quoi? pas mal non?

j'ai trouvé assez fin (etant pianiste depuis 10ans j'ai des grands doigts!lol), et super agréables, en plus l'acces aux aigus est facile!

De tout façon ibanez est une superbe marque!

moi qui suis habitué a une classique, je l' ai trouvé carrément fin!!! agreable, acces aux aigus tranquille. et on parel e la yamaha, pa de la ibanez(pour le punk57000)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : besoin, conseils, vais, bientot, acheter, guitare, lectrique, gratte, budget



+